il faudrait ke WanisD le vie comme ca il pourra me debannir !
!bn j´y vais @ plus!!!
A+ !
Playerpg ? ?? tu es la ? ?
oui je sui la et j´ai vu kon ta piraté ton pseudo !ta une preuve de + !
eh oui ! je vais le recuperer ce pseudo !
Vous avez raison j´ai PIRATE son pseudo ha ha ha ! et je sais que vous n´allez pas cliker car c´est le pseudo de votre ami ! !!
ON A ENCORE PIRATE MON PSEUDO ! !!!!!!!!!
VOUS ETES TEMOIN KE C EST PAS MOI ! !!!!
( black cobra^^)
koi " Black Cobra" ? ??
c´est lui ki pirate ? ?
c´est con de piraté !ya des gens kan meme,i save pa koi fout´
je vais le dire a WanisD comme ca il va me debannir ! j´espere !
WanisD viens sur le topic ! ! STP ! !
y a kelk´un ? ??
oui ya moi !il est la wanisd ?
non je crois pas ! dommage !