Soudainement, a 3:30 du mation, je me réveille. J´appercoit un tuyeau. Je grimpe sur le tuyeau qui me permet de rejoindre les trappes d´aérations.
J´arrvie au dessus de la pièce d´équipement la ou nos équipement m´ont été mis. Il y a pleins de lazers dans la pièce. Alors, impossible de descendre sans déclancher l´alarme. J´arrive a prendre une corde. Je me pend en chauve-sourie pour atteindre le tableau de bord d´activation de code pour désactiver les lazers.
J´hack le système avec difficulté. Finalement, je me laisse tomber en abbordissant en finnissant avec une roulade avant. J´appercoit une caméra et je me dépêche de me glisser en dessous de la caméra. Avant qu´elle ne m´appercoive, je me glisse derrière la table d´ou y est installé l´ordinateur de la caméra.
J´ouvre l´ordinateur mais il me demande un mot de passe alors je cherche dans les doccument. Puisqu´il fait quasiment totalement noir, je manque foncer dans dans le mur. J´arrive aux dossiers, je prend la feuille. Je me fait voir par la caméra, l´alarme sonne et les lazers se réactivent. J´essai d´ouvrir la porte mais ils me demandent un mot de passe et alors que j´essai d´hacker le systeme, ca me marque veuillez insérer une carte d´identité. J´essai de défoncer la porte mais elle est trop dur. J´essai de me sauver dans les conduits d´air mais il y a des centaines de lazers qwui forment X sont désormais activés. Je continu quand-même mais un opérateur du système de la prizon peux désormais détecter au centimètre pécis mes mouvements et ou je suis. Je me fais attrapper par un gars qui porte une mitraillette et me remet en célule.
J´aurais du m´informer dans quel sens ils disaient ( heute sécurité), parce que effectivement la sécurité est assez bonne.
Merci d´avoir appelé Sam Fisher pour tester votre sécurité de prizon et pour montrer l´exemple aux autres dans leur célules qu´ils ne peuvent en aucun cas s´échapper.