Bon je vais dévelloper pour toutes vos réponses:
Chintanse:
si oon vit sans aucun but,dis moi pourkoi on a pas alors le meme niveau dinteligence que les animaux,pourkoi peut on reflechire
>>parce que pour toi, si on a un niveau d´intelligence supérieur aux animaux, cela voudrait dire qu´on est alors obligé d´avoir un but ?
Je vais philosopher, mais pour toi, qu´est ce que l´intelligence ?
Ensuite tu dis: " Pk on peut réfléchir ? " Insinues-tu que les animaux ne réfléchissent pas ou c´est en général ?
Ce que j´entends par but, c´est que oui il FAUT se fixer un but pour pas que notre vie semble inutile, mais après ? Si tu te fixes pas de but et que tu vis au jour le jour, est-ce que tu ne seras pas heureux et t´as vie aura été inutile ? Pas forcémment...
nas tu pas etudie la science:Notre corps humain et meme celle dun animal ne pourras JAMAIS shabitué a une pression plus que 1013 Hpa ou moins,ceci a ete prouve par des experiments
>Erreur: " La pression atmosphérique moyenne au niveau de la mer est d´environ 1013 hPa ( recherche google, 1er résultat trouvé: http://galileo.cyberscol.qc.ca/InterMet/pression/pression4.htm )" Et dis moi si je me trompe mais il me semble que quiconque est en mesure de survivre au bord de la mer ! Et les poissons ainsi que les mamifères marins et autres mollusques subissent des pressions bien supérieur à celle de l´atmosphère terreststre.
Ensuite pour la suite de ton script, je ne dis pas que je n´ai aucune croyance, je dis que personne n´a démontré qu´il y avait une instance supérieur au-dessus de nous mais aussi que personne n´a prouvé le contraire, donc chacun est libre de croire ce qu´il veut, c´est la liberté de religions, que tu sois croyant, agnostique ou athée.
LORD_WTF> écoute garçon, ici j´use et j´abuse de ma liberté d´expression, je te respecte et tu me respectes, si tu n´approuves pas mon mode de pensée, c´est pas pour autant que tu as le droit de me donner des ordres compris ? Si tu n´es pas content, libre à toi de boycotter mon topic mais tu n´as en aucune mesure le droit de dicter mon comportement, me suis-je bien fait comprendre ?
code45> je comprends que tu n´as pas envie de penser qu´un jour tout cela sera fini, alors dit-toi que maintenant que tu es là, profite à fond de l´opportunité de vivre qui t´es offerte et vis ta vie, tu n´en as qu´une et ce ne sera pas à 85 ans qu´il faudra te dire: " merde, et si j´avais fait ça, ça aurait mieux été", donc un seul conseil: profite de la vie un max !