CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y a-t-il une vie après la mort ?

66mlkjh987
66mlkjh987
Niveau 7
16 avril 2004 à 20:19:59

je vai répondr a 1 de tes kestion d´merde:avant de naitre on étai des spermatozoides(tu t´couchera moin con ce soir)

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
17 avril 2004 à 14:45:37

:up:

66mlkjh987, dsl pour toi, mais tu ne m´apprends rien...

StyleS> merci

ya_rien_net
ya_rien_net
Niveau 5
17 avril 2004 à 17:00:12

j´èspère , que personne ne se réincarne en tampax . ... parceque c´est jetable , et tu en a plein la figure .

Julien-Maiden
Julien-Maiden
Niveau 10
17 avril 2004 à 17:48:24

0, nul cette feinte digne d´un niveau 6eme dsl...

PS : Mystereman tu te crois intelligent ?

fioul_contact
fioul_contact
Niveau 8
07 mai 2004 à 23:03:56

il n´y pas de vie après la mort...
l´homme à inventé le paradis pour se rassurer...
car il a peur du néant, le vide, le " plus-moi" ( terme copyright fioul_contact industry, tous droits réservés)

quand jean-jacques rousseau s´est converti avant de mourir, voltaire s´est vivement attaqué à lui ( pas la 1ère fois...) en le traitant de lache.
Il est vrai qu´il faut beaucoup de courage pour apréhender ce " néant". Même les plus athées peuvent douter de leur materialisme quand ils sentent leur proche trépas.

Que choisirez vous, mourir dans l´illusion qu´il y a une vie aprés la mort, ou accepterez vous de ne plus être ?

Couloume
Couloume
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:41:31

moi je dirais pas qu´il a peur du neant ou du vide, mais plutot de l´inconnu...
car tu exprimes deja une opinion en parlant de vide et de neant.
ce que l´homme redoute c´est l´inconnu, alors il cré des choses en lesquelles il peut croire pur se rassurer...

sinon moi j´ai pas peur de la mort. si on me disait que je mourrais demain bah ca me feraitpas peur, juste un peu triste mais sans plus... c´est la vie!
ne plus etre ne me pose pas de problemes pour repondre a ta question! lol

TOMMY_VERCITY
TOMMY_VERCITY
Niveau 10
08 mai 2004 à 00:06:39

La mort... Comment juger cette état? il en est en faite impossible de savoir ce qu´il s´y passe... pour un mort c´est comme le coma! une seconde de leur " songes" ne durent en fait q´une " eternité".

Bref je pense que la mort est indifinissable... de toute façon personne n´est jamais mort et ensuite revenue a la vie... Ou alors avec un état second!
Ce sujet n´aboutie a rien... Un debat nul qui va faire que de faire parler de chose inconnue...
Un peu comme l´existence de dieu... PLein de monde s´y on interresser ( dont moi) mais personne na trouvé la vérité!
Bref tout sa pour dire que ce topic ne sert a rien a part spéculé!

Couloume
Couloume
Niveau 10
08 mai 2004 à 15:42:32

bah non. je suis pas d´accord.

parler de ce que nous ne connaissons pas, meme si on ne peut trouver de solution , n´est pas inutile, au contraire.
ca sert a partager ses idées, apprendre des trucs, peut etre avoir un declic pour certains...
et puis ca sert, comme tous les autres topics, a se divertir en parlant de choses et d´autres...

la mort n´estpas indefinissable, seulement on ne sait pas la definir, nuance.

et puis la mort n´a rien a voir avec le coma!!!!
quand on est dans le coma, notre corps vie, notre cerveau aussi, c´est plus comparable au sommeil qu´a la mort.

JAG_Scoot
JAG_Scoot
Niveau 9
08 mai 2004 à 16:11:06

putain encore un topic qui sert a rien ! !! qu´est-ce qu´on s´en branle en +

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
08 mai 2004 à 16:13:05

Dans un coma ou rien que lorsqu´on dort, on ne peut pas dire qu´on est conscient, je pense que la mort c´est la m^me chose: on ne sera plus conscient et on aura pas conscience qu´on est pas conscient. Là si je bascule de ma chaise et je me tue en faisant le coup du lapin, j´aurais conscience d´un " Wouuup je tombe" et puis plus rien... Je ne saurais pas que je serais mort, et si je me réveille à l´hôpital je n´aurais pas conscience de se qui s´est passé entre le moment où j´ai touché le sol et celui où je me suis réveiller et aurais repris conscience !

Nos vies ne se mesurent pas à ce que nous acquérons mais à ce que nous donnons, souvenez-vous en.

Couloume
Couloume
Niveau 10
08 mai 2004 à 16:13:25

c toi qui sert a rien.

au fait, si t´arrives a te branler en lisant ce topic je te tire mon chapeau...

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
08 mai 2004 à 16:15:47

jag_scoot> d´accord, toi tu n´as rien à faire d´un topic tel que celui-là, libre à toi. Je te demande juste de le respecter comme moi je te respecte et si cela t´es impossible, tu n´es pas obligé de le upper vu qu´il remontera en tête de liste et plus de monde pourra donc le voir.
" Faut réfléchir avant de penser" comme dirait mon prof de gym.

Couloume
Couloume
Niveau 10
08 mai 2004 à 16:16:02

nan la je suis pas d´accord mystere.

quand tu dors tu as conscience que tu vie. meme si desfois c´est ton subconscient qui prend le dessus.
la mort n´a rien a voir, tu n´es plus.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
08 mai 2004 à 16:20:14

Le sommeil est un état difficilement explicable quant à ses états: parfois tu prends le dessus sur ton subconscient et tu interagis avec le rêve, parfois tu ne peux absolument pas contrôler et parfois tu ne penses à rien: dans ce cas là tu n´as pas conscience que tu vis.

On est composé de milliards de milliards d´atomes et d´éléctrons qui gravitent autour, comment ça se fait qu´un amalgame de ces toutes petites choses font qu´on " pense" ?

Couloume
Couloume
Niveau 10
08 mai 2004 à 16:22:08

on est toujours plus ou moins conscient quand meme...

pour la question je me la suis souvent posé aussi... mais alors la j´ai vraiment jamais su repondre! lol

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
08 mai 2004 à 16:25:47

Nous sommes quand même de sacré tripés...

Couloume
Couloume
Niveau 10
08 mai 2004 à 16:27:13

bah... lol

Beyblade911
Beyblade911
Niveau 10
08 mai 2004 à 16:48:01

ben personne cé ce kil y a après la mort pcq les gens ki sont mort peuvent pas le dire pcq y sont morts

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
08 mai 2004 à 16:51:26

Ah ? :question: Je n´y avais pas pensé, c´est pas bête ce que tu dis là :rire: nan la je me moque de toi.
Bon il y a des personnes qui ont vécues des expériences de mort imminente ( faudrait que j´essaie un coup, ça peut être bonard), après va savoir si c´est la réalité ou non... Chacun son avis

JAG_Scoot
JAG_Scoot
Niveau 9
08 mai 2004 à 18:11:07

lol beyblade

La vidéo du moment