hey cool zkalyvotky sa va un vote pour moi super moi je vote tidus voila
bein alors si olrav vote pour toi tidus je vote aussi^^
-superalex ( 3votes )-vilower-Moi_Vercetti-Roucky100-Crashit-Lizardoman-Yoshiki[kill]-hotsauce ( 2votes )-Draxx ( 3votes )-Tidus713 ( 1 vote )-Kaiminus83-TATATA-Bart_man-5up-Speedairman
a vous deux
-superalex --> 3 votes-vilower-Moi_Vercetti-Roucky100-Crashit-Lizardoman-Yoshiki[kill]-hotsauce --> 2 votes-Draxx --> 3 votes-Tidus713 --> 2 votes-Kaiminus83-TATATA-Bart_man-5up-Speedairman
je t´ai relancé tidus GOGOGO
dsl olrav mais on peut voter que pour ceux de la liste et t´es pas dedans
lol g t sur le topic dakar pi je revien au sujet et y a 2 topic qui on des mess^^ c vraiment mort^^
pas grave tidus je serai bien dedans une foi si elle change tout facon je prefere pas etre dedans comm cela pas de litiges
pk moi j y susi pas j ai eu 2 votes et j y suis pas
je vote pour tidus713
au fait je vote pour mon ami creativetrust
-superalex --> 3 votes-vilower-Moi_Vercetti-Roucky100-Crashit-Lizardoman-Yoshiki[kill]-hotsauce --> 2 votes-Draxx --> 3 votes-Tidus713 --> 3 votes-Kaiminus83-TATATA-Bart_man-5up-Speedairman
cdr les selectionnés avait min. 3 voix
cdr tu ne peux voter que pour ceux de la liste
a daccord j ai compris alors je vote Yoshiki[kill]
on vote combien de fois
1 fois par jour
-superalex --> 3 votes-vilower-Moi_Vercetti-Roucky100-Crashit-Lizardoman-Yoshiki[kill] --> 1 vote-hotsauce --> 2 votes-Draxx --> 3 votes-Tidus713 --> 3 votes-Kaiminus83-TATATA-Bart_man-5up-Speedairman
moi
c´est pas beacoup
on peux plus voter pour soi
si sa sera de la triche lol tout le monde vote pour soi tout les jours ven alors...