LES GROVE FAMILLIES
- Roucky100- A-spec59- Dogkilla--
LES BALLAS
-----
LES VAGOS LS
TRIADES
-x-82- Draxx- GranBonhomm- Cinvent120--
Alezzzz inscrivez vous ! !!!
Oups
- Roucky100- A-spec59- Dogkilla- Cinvent120-
-x-82- Draxx- GranBonhomm---
tous le monde
si,je ne suis pas mort à ce message,je m´inscrit au VAGOS
hello tout le monde
tiens,hier j´ai vu HELLBOY... et c´étais
( petit up efficace)
parait qu´il est bien ce Hellboy ! faut trop que je le vois ! !!
ben,c´est assez spécial,un peu comme la ligue des genglemans extraordinaires,avec des monstres,ect...
L´ennemi d´Hellboy est trop marrant,mais je te laisse la surprise
ouais, encore un truc de super-heros de comics quoi. mais j´aime bien ce style !
laisse moi la surprise
je tente ma chance...
a ouais c´est vrai ça, on n´a meme pas vérifié si on était mort ou pas !
et pas mort... trop fort...
________§__§_§__§_§__§__________________________§_§§§§§§§§_§____________________________§________§_____________________________§_§____§_§_________§___§_____________§§___§§___§§________§__§________________§________§_________§_§_________________§_§§§§§§_§_______§§§§§§§________________§______§________§_____§_________________§§§§§§_________§_____§________________§______§________§_____§_______§§§§§§§§§________§§§§§§§§§_____§_______§_____________________________§_______§_____________________________§_______§____________________________§§________________§§§§§§§§§§§§§§______§_____________§____§____________§_____§_____________§_____§____________§____§_____________§_§____§____________§____§____________§__§____§§§§§§§§§§§§§§____§_______________§______________________§_______________§______________________§_______________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______________§_________§__§_________§_______________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______________§______________________§_______________§______________________§_______________§__________§___________§_______________§__________§___________§_______________§__________§___________§_______________§__________§___________§_______________§__________§___________§_______________§__________§___________§_______________§__________§___________§_______________§__________§___________§________________§§§§§§§§§§_§§§§§§§§§§§_______________§§§_______§___§_________§§§___________§§§________§_____§__________§§§____________________§_____§_____________§___________________§_____§______________§§______§§§§§§§§§§§§_____§§§§§§§§§§§§§§§§§_____
il y a quelqu´un?
slt