kev>>ok
- passe par la ruelle,je prends les cadeaux de mon patron,je monte dans la camionette,je me gare a coté du magasin,j´appelle la police,depuis un téléphone public et leur dit qu´un bombe va exploser dans l´instant la ou je suis!,je raccroche,je me planque dans ma camionette,1minute apres,j´entends des sirenes,des voix autour de la camionette,une chance que les vitres sont teintées,la police fait évacuer et boucler tous le périmetre,je referme la fenetre vite fais,j´ai eu le temp de voit 2policier parti derriere la camionette,j´en sors discretement,sans bruit puis,je frappe en pleine tete le 1er avec ma barre de fer et son partenaire se retourne met la main sur son pistolet mais n´a pas assez de temps pour s´en servir,je me sers une nouvelle fois de ma barre de fer et lui fraccasse la tete contre le mur en brique,leur sang coule de leur nez,oreilles et au differentes ouvertures sur la tete que j´ai provoquée,je me dépeche de retirer les habites du 1er flic,je les mets et en profite pour aller mettre les corp des 2policiers dans une beine a ordure,je prends mes affaire et les posent a l´arriere du van en douceur sans un bruit!
Je met le ceinturon,vérifie si l´arme et charger,elle l´est,je me prépare a entrer dans le mag,mais la porte et fermer,je pousse un peu,elle ne céde pas,pour plus de faciliter je mets mon blouson et y cache mon m-16,je prends le systeme anti alarme et reprend ma barre de fer,je jette un coup d´oeil par le trou de la serrure,personne!Je défonce la clenche avec ma barre et la porte s´ouvre,une lumiere rouge s´active sur le mur,je m´enpresse d´activier le systeme anti alarme,la lumiere cesse,je pose ma barre et me depeche de mettre le matos demandée dans le van,je visite les lieux discretment,les rideaux métallique situés a l´entrée sont fermés,je visite un peu et dans l´arriere boutique,je vois un rechaud a gaz,ainsi qu´un téléphone avec des boites de conserves et de la parerasse ainsi que des ordinateurs et des composants par dizaine,j´ouvre le gaz et dé-nude le fil du téléphone,je note le n° de téléphone du magasin,je sors,vérifie ma cargasion,je change de vetement en vitesse,je monte dans le van et allume le contact,un policier arrive et me demande mon permis de conduire,par chance,je trouve une excuse car je n´en ai pas et c´est un van volée,je lui dit qu´il est a mon pere et que j´ai rendez vous avec lui pour lui rendre car j´en avez besoin pour mon metier,il me croit,je le remercie mais il me " presse" de degager la zone car il me dit:"Une bombe se trouverait ici,merci de partir",je file sans demander mon reste et les barrages de la police s´ouvre a la vue de mon van qui sort de cette zone de danger,je me gare pres d´un parc et je téléphone au magasin , le fil dénudé,ce qui met a nu les cables éléctiques,ce qui fait un cour cirecuits,le court circuit provoque l´explosion du magasin,j´entends un enomre " BOUMMM",je raccroche et jette mon portbale dans une poubelle avant d´éffacer tous mon répertoire,je roule et file chez kev en vitesse,je me gare dans l´arriere cour,je sonne et lui dit que le matos est la,je demande mon salaire tout en le remericant pour le m-16 et le systeme anti-alarme*