AAh me revoila de retour de tunisie eh deja un gladu arrive a m´enerver ( jdwarfer2).
S´est immoral jarrive a comprendre que tu dise ça mais dire que s´est de la daube sa passe beaucoup moins.
Si quand tu dis s´est de la daube ta dans la tete un gars du style 50 cent ou encore son groupe de pourri G unit tout le monde ici de comprendra etant donné qu´on est tous daccord que ses musiques et surtouts ses paroles ne veulent rien dire.
A vrai dire pour etre honnete pour moi le gangsta rap est mort depuis la fin des plus grand ( dr dre ice cube snoop dogg biggie et biensur tupac, qui biensur marchent encor mais ne sont malheuresement plus que lombre de 50 cent, eminem,d12, g unit ect ect....)
A l´époque le gansta rap était nouveau, une revolution musical qui déployait une rage pas possibe de " négros pas content", il parlait des ghettos ou il vivait, des pétasses qui y trainaient ( et yen avait pas mal, les bitch que tu peux entendre a répétition dans le rap sont justifié! Tupac la meme expliké dans une song intitulé> tu te demande pourquoi on tapelle trainé?<)il parle de flic raciste de LA ( le gansta rap est née a LA, si tu lis mon résumé de lhistoire du gansta rap,ça touvrira surement les yeux sur le rassisme " énorme" qui sévissait a los angeles, et peut etre alors tu comprendra pourquoi les black se sont rebélé dans ce quon appel le gangsta rap...s´est mieux que le térorime lol).
Ce que je veux dire s´est que ce racisme a vraiment régresser depuis ( meme si il reste encor malheureusement bien trop present...)
et le rap n´est plus la pour nous ouvrir les yeux sur le ghetto mais plutot nous ouvrir les yeux sur des putains de paire de fesses. Ce qui le rend trop commercial et trop balour avec leur grosses chaines en or sa commence a etre lourd... Certain se la pete beaucoup trop...
A l´époque ( anné 90 ) le rap se basait beaucoup moins la dessus meme si des fesses on en trouvé...Bref encor une fois...CHACUN ses gout! ; )