CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>GaNgSta_RaP

antonin67
antonin67
Niveau 5
30 juin 2005 à 21:59:03

:up:

Djthib02
Djthib02
Niveau 5
01 juillet 2005 à 21:42:53

Tupac :d) tu di que le G-Unit s´est qu´une image mais ta pas dut écoutez beaucoup de chansons comme Heat,Realest Nigga,Realest Killaz etc... Mais j´avoue que j´aime bien le Gangsta Rap avec des bons beef entre Dre et Eazy-e,Tupac et Biggie les groupes que j´aimes bien style Run-DMC,N.W.A.,Public Enemy,Rakim et Erik B.

Wesh tinkiète Rap 4 Ever

[moumou]
[moumou]
Niveau 11
01 juillet 2005 à 21:44:01

G-Unit tsss :honte: . Des amateurs qui se la jouent gangsta , ça le fait pas :nah:

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
01 juillet 2005 à 21:51:07

[Tupac_557], tu as commis une faute impardonnable, en effet tu as oublie de parler de Big L !
( enfin je crois, je n´ai fait que survolé, et je n´ai pas apercu)

[MouMou], amateurs ? comme la plupart des rappeurs :oui: . Par contre pas tous se sont faits vraiment tires dessus. Young Buck a poignarde un mec ya pas longtemps. Tu n´as pas du ecouter les premiers albums de 50, tout le monde est d´accord pour dire qu´ils sont excellents et vraiment gangsta, etc...
Donc ne parle pas trop vite et ne siot pas un " hater" :-)))
au passage, MOP et Mobb Deep signent chez G-Unit, et Spider Loc aussi. Ce dernier a reellement tabassé Yukmouth des Luniz dans une boite de nuit il y a deux semaines, pour le punir de ses diss envers les G-Unit.

[moumou]
[moumou]
Niveau 11
01 juillet 2005 à 21:53:52

Je sais pas mais j´ai l´impression que la nouvelle génération de rappeur est plus a tendance commerciale .

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
01 juillet 2005 à 21:55:08

c´est vrai que le rap depuis la fin des annees 90 est en declin :oui:

footballeur
footballeur
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:32:52

Notorious BIG - Nasty Boy
kiffez kiffez.

Tupac
Tupac
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:43:17

[MouMou] Posté le 01 juillet 2005 à 21:53:52
Je sais pas mais j´ai l´impression que la nouvelle génération de rappeur est plus a tendance commerciale .

oh woui, ca c´est bien vrai . ..

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
02 juillet 2005 à 18:18:16

que le rap devienne commercial, c´est pas nouveau :nonnon:
Les premiers a faire du rap et avoir un hit planetaire etaient le Sugarhill Gang, créés spécialement a cette fin ( un peu comme les spice girls), c´etait en 1979
Le premier album solo de Dre en 1992 etait archi-commercial
l´album de pac avec death row aussi
les albums de biggie aussi
master p au milieu des annees 90 faisait du hyper-commercial
et la liste continue...

Gamer855
Gamer855
Niveau 7
02 juillet 2005 à 18:27:46

Dre a fais le gros enculé envers snoop et y s´est bien fais jeté!! :D

[Tupac_557]
[Tupac_557]
Niveau 9
03 juillet 2005 à 17:01:27

Les rimes de Big sont plus élaboré ben biensur vu que pac ne faisait pas du rap pour but de faire des rime lol!
Attention jai bien mis que je parlais pour moi lol! jaime pas notorious jaime pa notorious s´est la vie!
Biensur que le rap a toujours été commercial ( exemple pour biggy > > Il faisait croire a monde que plus jeune il avait vécu dans un todi est quil avait vecu la famine alor quil vivait tres bien et mangeai tres bien> ya ka voir son bide lol,en gros il didait ça pour faire style jai été défavoriser bref moi jtrouve que ça fait bien pitié)
Mais aujourd´hui s´est bien pire! pour moi G unit et 50 cent sont des putains de Wangsta des faux gangster! Ils font et joues les gros bras mais par exemple vous avez entendu parlé du beef fat joe et fifty? depuis le debut de ce feet 50 cent na jamais croisé fat joe alors que les 2 vivent sur new york lol. QUE DE LA GUEL point barre!

pylb_etajv> oui je ne lai pas mentionner sur le coup je nyai pas pensé mais je ne connais pas son histoire,pas ça musique...je ne peux rien dire le concernant! alors si tu veux que je le mentionne donne moi des infos pour ma prochaine MAJ!

Djthib02 > Pour te dire jai 2 albums de fifty et celui de g unit et jai ecouter les sons dont tu me parle...Et alors? ce ne sont que des mots lol!
Jai aussi ecouter I smell pussy qui me fais honte franchement les paroles sont ridicules debiles et a chier en gros! Ok dans le rap ya du sex de la violence et tout et tout mais de la a faire un refrain> Je sens la chatte,je sens dla chatte,je sens dla chatte a plusieurs re preise desolé mais pour moi s´est pas du gangsta rap ça!

Pour ce qui est de biggie jenleve ma remarque " auncun intéré" qui pourrai blessé certaine personne lol javoue que si on disai ça pour pac jcrois que jdeviendrais fou!

[Tupac_557]
[Tupac_557]
Niveau 9
09 juillet 2005 à 00:03:50

Voila je clos enfin le vote qui aura elu le best rappeur de tout les temps ( qui devait donc durait 2 mois) et qui aura donc élu tupac! R.i.p.
Bon je suis désolé pour les autres mais ya pas eu beaucoup de bousculade au nivo des votes aussi....
Aller peace

KesTaToi_52
KesTaToi_52
Niveau 2
12 juillet 2005 à 15:08:48

:ok:

lizardo
lizardo
Niveau 11
12 juillet 2005 à 15:17:55

Yea

lizardo
lizardo
Niveau 11
12 juillet 2005 à 15:18:26

Yeah! :ok: *

r48
r48
Niveau 8
24 juillet 2005 à 20:15:36

:ok:

jdwarfer2
jdwarfer2
Niveau 9
24 juillet 2005 à 20:22:30

Déjà que le rap en général, je trouve ça pourri...
Le gangsta rap c´est immoral et c´est de la daube.

Justifiez moi l´intérêt d´une telle conner*e pour quelqu´un de censé...

alex-22
alex-22
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:23:24

:salut: les gars ca va faire longtemps que je susi pas revenu sur le forum.....ja ime vot topic il est :cool:
Vive le Rap

[Tupac_557]
[Tupac_557]
Niveau 9
03 août 2005 à 14:24:03

AAh me revoila de retour de tunisie eh deja un gladu arrive a m´enerver ( jdwarfer2).
S´est immoral jarrive a comprendre que tu dise ça mais dire que s´est de la daube sa passe beaucoup moins.
Si quand tu dis s´est de la daube ta dans la tete un gars du style 50 cent ou encore son groupe de pourri G unit tout le monde ici de comprendra etant donné qu´on est tous daccord que ses musiques et surtouts ses paroles ne veulent rien dire.

A vrai dire pour etre honnete pour moi le gangsta rap est mort depuis la fin des plus grand ( dr dre ice cube snoop dogg biggie et biensur tupac, qui biensur marchent encor mais ne sont malheuresement plus que lombre de 50 cent, eminem,d12, g unit ect ect....)
A l´époque le gansta rap était nouveau, une revolution musical qui déployait une rage pas possibe de " négros pas content", il parlait des ghettos ou il vivait, des pétasses qui y trainaient ( et yen avait pas mal, les bitch que tu peux entendre a répétition dans le rap sont justifié! Tupac la meme expliké dans une song intitulé> tu te demande pourquoi on tapelle trainé?<)il parle de flic raciste de LA ( le gansta rap est née a LA, si tu lis mon résumé de lhistoire du gansta rap,ça touvrira surement les yeux sur le rassisme " énorme" qui sévissait a los angeles, et peut etre alors tu comprendra pourquoi les black se sont rebélé dans ce quon appel le gangsta rap...s´est mieux que le térorime lol).

Ce que je veux dire s´est que ce racisme a vraiment régresser depuis ( meme si il reste encor malheureusement bien trop present...)
et le rap n´est plus la pour nous ouvrir les yeux sur le ghetto mais plutot nous ouvrir les yeux sur des putains de paire de fesses. Ce qui le rend trop commercial et trop balour avec leur grosses chaines en or sa commence a etre lourd... Certain se la pete beaucoup trop...
A l´époque ( anné 90 ) le rap se basait beaucoup moins la dessus meme si des fesses on en trouvé...Bref encor une fois...CHACUN ses gout! ; )

_MouMou_
_MouMou_
Niveau 4
03 août 2005 à 14:26:25

500

La vidéo du moment