CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>GaNgSta_RaP

Omega__W
Omega__W
Niveau 6
21 juin 2005 à 18:07:20

Ze_MaMaMia Posté le 21 juin 2005 à 18:03:47
quadruple post

tu te la ferme gros perdu
Tupac post autant qu´il le veux

oué pas mal il es éxcelant, enfin jme sert pas que de lui
et tinkiete pour TilT jfait rien avec :ok:

lizardo
lizardo
Niveau 11
21 juin 2005 à 18:07:49

Qu´est-ce que Sinik vient faire là d´dans? :(

Omega__W
Omega__W
Niveau 6
21 juin 2005 à 18:08:12

au fait tu peut voter au masteur forumeur :ange:
stp je vai perdre si ca continue :peur:

Omega__W
Omega__W
Niveau 6
21 juin 2005 à 18:08:57

C un peu le rap contre le slipknot :rire:

lizardo
lizardo
Niveau 11
21 juin 2005 à 18:11:28

Sinik a rien à voir avec Big Pun & cie...

lizardo
lizardo
Niveau 11
21 juin 2005 à 18:12:07

Omegalpha313, banni? :(

Omegalpha313
Omegalpha313
Niveau 9
21 juin 2005 à 18:15:50

?
non tinkiete :)

lizardo
lizardo
Niveau 11
21 juin 2005 à 18:16:48

C´est mieux. :ok:

ze_mamamia
ze_mamamia
Niveau 8
21 juin 2005 à 18:18:41

:ok:

G-Unit n´a rien avoir avec Louie Loco, Mac Mall, Cunilinguystick, Tres Coronas

Coup_De_Couteau
Coup_De_Couteau
Niveau 3
21 juin 2005 à 18:18:45

:sarcastic:

Omegalpha313
Omegalpha313
Niveau 9
21 juin 2005 à 18:18:53

stp :merci: d´avance :-)

:bye: jdoit y aller =)

Versatil
Versatil
Niveau 10
24 juin 2005 à 05:16:23

Ze_MaMaMia :d)

je connais un bon petit magason :oui:

haiti1o1
haiti1o1
Niveau 6
24 juin 2005 à 05:29:23

rap us for life fuck the blue red white rap shit

Don_Makavelicc
Don_Makavelicc
Niveau 5
26 juin 2005 à 22:31:18

nouveau pseudo :p)

[Tupac_557]
[Tupac_557]
Niveau 9
28 juin 2005 à 00:21:15

Yo! wouaaa ya eu du passage ses temps ci!
ça doit etre grace au soldes lol!
Bon alors versatil si jai pas mis un choix au nivo des rappeurs s´est parce que je sais que des personnes n´aurait pas trouvé leurs bonheur! s´est pas trop long puisque que s´est bientot la fin du sondage ( le 10 juillet je rapel) tupac l´emporte dailleurs largement pour le moment!
Mais je suis surpris de ne pas avoir vu 50 cent ( lool) eminem ou encor snoop dogg,eazy e...bizarre en 2 mois yavait le temps pour les sités! Pour sinik javoue que toutes les nuits avant de dormir je sourri en repensant au gars qui la posté lol. Les rappeurs francais n´ont vraiment aucun rapport avec les rappeurs us....
bref dans mon second post je vais mettre la MAJ du sondage les jeunes!

[Tupac_557]
[Tupac_557]
Niveau 9
28 juin 2005 à 00:24:31

Tupac : 8 voix

Sinik : 1 voix
Wycleaf jean : 1 voix
Dr dre : 1 voix
wu tang : 1 voix
Capone-N-Noreaga : 1 voix
Big Pun : 1 voix

bon pour moi y manque des grand du rap us!!! alors bougez vous ( que ceux qui n´ont pas deja voter biensur) pour poster un snoop dogg, NWA , eazy e , ice cube...ça s´est du bon gangsta rap!
Bon aller un tit biggie small pour ceux qui kiff mais moi jaime vraiment pas lol

[Tupac_557]
[Tupac_557]
Niveau 9
28 juin 2005 à 01:10:15

Bon je viens de relire le premier post du forum qui été une tit description du gangsta rap...
Entre temps jai appris pas mal de chose ( vu des dvd,lis un livre ecouté dautres artistes ect...) et je souhaite agrandir la definition du mot gangsta rap, je laisse le meme texte sauf que je rajoute des passages, je ferrai souvent cette chose au fil du temps jusqu´a que je termine lhistoire de cette culture.

Le gangsta rap,vous savez tous ce que s´est, enfin presque,du rap qui contient des paroles violentes et qui expriment la réalité des ghettos ( 50 cent de nos jours,G-Unit ect...sans interet comme chanteur car il se donne seulemen une image..)

Un ptit nouveau a fait son apparition>>The game,qui lui est vraiment né a campton, qui se situe a los angeles, principale residence des ghetos blacks a LA. Je ne dis pas que s´est un vrai gangsta qui en a eu plein la guel mais il a commencé au bas de l´echelle.Bien que je n´aime pas trop son rap Javoue etre heureux qu´il yai enfin du nouveau niveau westcoast, enfin un descendant des NWA,tupac,ice cube ou encor dr dre. Voila revenont au sujet et fermons cette parenthese.

Dans les années 90,Lorsque l´on disait gangsta rap on disait 2pac,snoop dogg,dr.dre Ice cube ect. Bien Plutot il yavait 3 groupes reconnus dans lindustrie de rap us, N.W.A. ( premier groupe gangsta rap qui se créer>> composé de Dr.Dre, easy E(R.I.P. > mort du sida...),Mc ren et ice cube, groupe fondé en 87), Cypresse hill ( si qqun a les noms des gadjos qui en font partit faite moi signe!) et public enemy ( avec Carlton Ridenhour alias Chuck D,Hank Shocklee,Bill
Stepheny et DJ Terminator X)

Pourkoi gangsta rap? simplement a cause des armes,de la drogue ( pour certain),des provocations a la police,des gros rebel Blak qui expliké leurs facon de voir les chose dans le monde qui était le leur: racisme,gang,controle de territoire,deal ect ect...la je parle surtou des noirs du ghetto,pour ceux qui est des rappeur,s´eté la provoc dans leur music,le matchisme,les joins et surtout les putes lol.
Mais cette provocation n´étais pas gratuite, voila un passage qui montre au personne " anti rap" a cause des paroles vulgaires pourquoi les blaks parlent ainsi des flics.
Le gangsta rap a été crée a Los angeles. Vous me direz pourquoi los angeles?
Simplement parce que tout les blak ont immigrés la bas, en californie. Ils ne voulaient pas d´histoire mais au combien la police de La était raciste ( LAPD). Des noirs se sont fait massacré gratuitement pour rien pendant toutes ses années ( je parle de l´avant gangsta rap).
Un exemple qui va prouver la revolte des noirs>>
Dans les années 70 je crois, une vidéos est diffusé sur les chaines de TV montrant 6 Keufs s´acharnant a la matraque sur un noir au bord dune autoroute,alors que celui ci n´avait rien fait, le noirs succombe a ces blessures mais le pire s´est que les 5 flics sont relaché...Le peuple noirs de LA provoque plusieurs emeutes dans les ghettos et biensurs les flics sen mele...80 morts du cotes de noirs.
Voila une des raisons parmis tant d´autres qui font naitres malcom x, marthin luther king ou encore les black panther ( mouvement noirs qui reclament une vie normal a la malcom x en gros)
On s´eloigne certe du sujet mais il lui faut des racines a cette culture, s´est pourquoi je vous les expliquent.

Grace a cela ( jaurrais preféré quil nyai pas toutes ses merde au states et ne pas avoir gta remarque...) aujourd´hui nous avons san andreas,qui reflete totalement la réalité des ghettos dans les annés 90,mis a pars le faite que CJ monte en echelon,gagne de plus en plus d´argent..dans la réalité il reste au meme nivo il deal s´entre tues et invente des mouvement important. Mais Vous arrivez a comprendre pourquoi dans les quartiers chaud de LA il ya un fournisseur darme a tous les coins de rue alors que dans les quartiers riches il nyen a pas du tout? Ils veulent quils sentre tues ces connard de politiciens s´est tous!(je parle de lepok aujourdhui jespere que ça a un peu évolué...)
Personne ne leurs donnent les moyens de s´en sortir! personne...Alors il vivent comme il peuvent!

Voila le rapport officiel du gangsta rap a gta,peut etre un topic inutile pour certain,pour d´autre un topic qui leur apprendra des chose sur la réél identité de san andreas,et pour d´autres selement le faite davoir mentionné des noms comme tupac,snoop,dre ecct..

J´avoue que plus les années passent plus le gangsta rap meurt a petit feu. A l´epoque s´était une defense pour les noirs,une facon de se venger, de sexprimer, aujourhui s´est rien dautre qu un pretexte pour largent. Les lyrics ne veulent plus rien dire...
Pour se qui decouvre je conseille bien entendu tupac. Dans le meme style nivo east coast je conseille nas qui lui pond aussi des belles lyrics. VOila le coter beau du rap, le coté le moin violent?Je veux dire le coter prophete! voila le bon mot.
De lautre coté N.W.A. public enemy, cypress hill, ice cube , tupac ( qui lui aussi s´est tres bien argumenter le fameux fuck the police,ecouter et lisez I dont give fuck lol s´est impressionnant ce quil na pas peur de débaler au keuf),snoop,dr dre(on se rapproche du commercial mais ça reste du lourd)biggie small ( qui pour moi n´a vraiment aucun n´interet)method man, redman,qui font donc partit du wu tang clan, a ecouter aussi,pur east coast.

Voila biensur il est probable que jai fait des erreurs et que jai oublié des groupes connu ou des rappeur connu mais ne men voulait pas je suis pas une encyclopédie non plus lol!
La meilleur chose a faire et de me corriger en me mettant et sitant mes erreurs et dites moi les rappeurs que vous aimeriez figurant dans ma definition!
Ah oui et la prochaine fois il yaura beaucoup moin de faute dorthographe PROMIS ( lors de la prochaine MAJ)

Merci de maidez a faire vivre ce topic biensur car s´est grace a vous que je tapote mon clavier et que ce topic a atteint les 480 messages! merci!

ze_mamamia
ze_mamamia
Niveau 8
30 juin 2005 à 21:36:55

biggie small ( qui pour moi n´a vraiment aucun n´interet)

et pk aucun interet?

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:41:23

les rimes de notorious big sont plus elaborees que celles de 2pac :oui:

footballeur
footballeur
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:55:28

Somebody gotta die...
Let the gunshot blow...