CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>Vous avez un défi? Nous le réalisons

bipsylalapo
bipsylalapo
Niveau 10
20 mars 2005 à 16:09:23

sinon avec 5etoiles, tuer 50pietons en 5min

Swatseb
Swatseb
Niveau 6
20 mars 2005 à 16:13:19

Mon defi et til acepter ? ????

Swatseb
Swatseb
Niveau 6
20 mars 2005 à 16:32:12

heo mon defis ? ???????????,,

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
20 mars 2005 à 16:38:23

----------------- Défi n°1 Gant Bridge -----------------
Vilower
Page 1 - Message 14

------------------ Défi n°2 Vinewood -----------------
Lizardoman
Page 2 - Message 18

------------------ Défi N°3 Pyramide -----------------
Superalex
Page 3 - Message 20

------------------ Défi n°4 Grande roue de LS ----------------
Vilower
Page 4 - Message 3

------------------ Défi n°5 Phare de LS -----------------
Vilower
Page 4 - Message 3

------------------ Défi n°6 Caligula Casino -----------------
Desert Storm
Page 5 - Message 7

------------------ Défi n°7 Rancher Police -----------------
cdr90
Page 5 - Message 7

------------------ Défi n°8 Porte Avion ---------------------
Railroad
Page 5 - Message 7

------------------ Défi n°9 Tramway --------------------
Nepel
page 8 - Message 12

------------------ Défi n°10 Four Dragons Casino -----------------------
Illonie
Page 8 - Message 12

------------------ Défi n°11 Cargo -------------------
Illonie
Page 8 - Message 12

------------------ Défi n°12 Infiltraton du poste de police ---------------------
Desert Storm
Page 8 - Message 12

------------------ Défi n°13 Miner le train ------------------
Truly
Page 8 - Message 12

------------------ Défi n°14 Welcome To Las Venturas ------------------
Vilower
Page 8 - Message 17

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
20 mars 2005 à 16:40:39

SWATseb :d) Ton défi est bien mais malheureusement même si on le faisait on ne pourrait pas le mettre sur le forum car la vidéo serait trop longue!!!
Le temps de monter à 6 étoiles on en a pr environ 10min au moins dc c´est impossible à charger 10min pr mettre une vidéo en ligne ! !!

Le défi qu´il nous reste à faire est le suivant :
Miner les tours de la Zone 69

:ok:

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
20 mars 2005 à 16:54:47

:up:

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
20 mars 2005 à 17:28:05

Alors vous êtes tant ébahis par notre maîtrise que ça ? ?? Faut demander des défis encore là, on a pas fini, on est les meilleurs mais qd même :cool:

tonygustin
tonygustin
Niveau 9
20 mars 2005 à 17:40:19

Et essayez de faire la mission du train mais pas dans une gare faites le pendant kil avance à fond et babyside doit etre posé et récupéré pendant ke le train avance. a moins que le train avance trop vite pour un hélico :question:

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
20 mars 2005 à 17:44:45

Tonygustin :d) C´est possible mais c´est hyper hyper chaud ! !! On va tout faire pour y arriver et vous faire une vidéo de fou ! !!!!!!

bipsylalapo
bipsylalapo
Niveau 10
20 mars 2005 à 17:46:11

moi jpx pas voir les videos :nah: :(

vilower
vilower
Niveau 10
20 mars 2005 à 18:11:33

fido>>3new missions

1)
Miner l´interieur de la parabole géante dans le desert de lv!attention sa glisse!

2)
Miner la piste d´atterisage pour les hélicoptére se trouve en haut de la tour,la plus haute du jeu qui se trouve a LS dans le quartier des affaires

3)
Miner l´antenne rouge et blanche qui se trouve sur une colline a Vinewood,proche du panneau " Vinewwod"!

Si c´est 3missions sont accordés,je garde mon titre de meilleur donneur de missions avec 4+3=7 mission!

youpi

evil561
evil561
Niveau 9
20 mars 2005 à 18:31:40

moi je vais vous en donnez une dur essayer de poser des mines sur un des rebords sur les coté de la tour la plus haute de ls

badrcool
badrcool
Niveau 10
20 mars 2005 à 18:32:42

evil561 Posté le 20 mars 2005 à 18:31:40
moi je vais vous en donnez une dur essayer de poser des mines sur un des rebords sur les coté de la tour la plus haute de ls
oh c´est vraie que c´est dure!!! essayez :)

evil561
evil561
Niveau 9
20 mars 2005 à 18:36:21

c dur le player2 peut se tuer pour faire une maneuvre commme ca essayer si vous avez les couilles

opex
opex
Niveau 2
20 mars 2005 à 18:39:11

moi g 1 defi
me donné tootes les chanson de la radion K-jah et les chanteurs ( ki les chante) alor tu releve le defi?????

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
20 mars 2005 à 18:44:15

bipsylalapo :d) Pour voir les vidéos tu clic sur le lien, ensuite tu clic sur " FREE" en bas de la page ! !!
Sur la nouvelle page qui s´ouvre tu vas en bas de page, tu attends que le compte à rebours soit fini et là tu peux cliquer sur le nom du fichier et le téléchargé :ok:

Vilower :d) OK pour tes 3 défis, on va essayer de se les faire le plus vite possible :ok:

Evil561 :d) On va se faire ton défi le plus tôt possible ! !! Avec notre technique ce sera du gâteau ^^ :ok:

Opex :d) HYPER FACILE TON DEFI ! !! Il suffit que tu ouvres la boîte de ton jeu, que tu prennes le livret et que tu cherches la page où il y a la playlist de la radio K-Jah West!!! Il y a les titres des chansons et les noms des artistes :ok:

badrcool
badrcool
Niveau 10
20 mars 2005 à 18:45:52

Fido_le_muet votre technique c´est pas des codes ou du jet pack?

evil561
evil561
Niveau 9
20 mars 2005 à 18:46:25

j´ai une idée sur votre technique mais mon défi reste quelque peut dangereux

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
20 mars 2005 à 18:47:02

Non non surtout pas, je suis anti code!!! D´ailleurs sur certaines vidéos ont voit bien qu´on ne fait aucun code ! !!
Promis juré :)

evil561
evil561
Niveau 9
20 mars 2005 à 18:48:08

si badrcool l´aurait pas dit mais ca sent un peut les cheat votre technique mais je vais te croire fido

La vidéo du moment