CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>Vous avez un défi? Nous le réalisons

electro91
electro91
Niveau 6
21 août 2005 à 21:25:48

mais sionon vous faite jamais des defi un par un vous le faite toujour a deux

trunk445566
trunk445566
Niveau 10
22 août 2005 à 10:11:32

ok jai un défi pour vous.

tout dabord commencez au chantier de construction derriere le garage de CJ, celui avec la pompe a gaz. la vous devez attendre dans l´immeuble détruit, sur le bord de la route, une limousine noire qui s´arretera. embarquer dans cette stretch qui est conduite par un type a qui il manque l´index gauche. un type surnommé "le poignard" vous offrira un verre mais n´y toucher pas car les glacons sont empoisoné par du venin de cobra royal. voyant ke vous refusez, il vous debarquera a l´aéroport de san fierro et sortira avec un autre type, noir avec un batte de baseball en métal. le joueur 1 tabasse "le poignard" et lautre son body guard. il est bien important de s´assurer qu´il sont mort. piquer la limousine, un jet privé vous attendra, prenez le et il vous conduira au dessu de las ventura, sortez et ouvrez vos parachute, entrez dans le casino aux dragons et kidnapper le croupier a la table de black jack a 10 000$. embarquez le dans le jet. mettez lui un masque d´alien bien collé avec de la colle extra puissante et largez le dans la zone 51. faitez attention pour pas ki meure lorsqu´il atterira. le chaufeur de lavion se rebellera. le joueur 1 prend les commandes et va en direction de laéroport de san fierro, tandit que le joueur 2 le bute avec une vue a la time crisis. rendu a laéroport vous verrez un camion en cube. volez le et rendez vous au garage a CJ. en route les mafiosis vous poursuivront car vous avez un camion remplit de drogue leur apartenant. le joueur 2 conduit et le joueur 1 les bute a la Uzi. arrivé ranger le camion dans le garage, prenez les 2 pcf 500 et rendez vous au centre de musculation le plus proche ou vous devrez battre le boxeur. apres, sortez et rendez vous au quaie d´exportaion, positionnez vous sous la grue, minez chaque pied de celle ci. un embarque dedans, lautre monte sur une voiture. le joueur 1 transporte la voiture sur le bateau dexportation, et lorsquil sera la, le joueur 2 debarque de la grue, va en dessous de la liste de voiture et le joueur 1 fait tout peter.

Mission Accompli :o))

si vous y arrivez dans tout ces détail, je vous envoi 1 000 000$ chaque. :cool: ç

bonne chance! (vous en aurez besoin)

the_maniac_king
the_maniac_king
Niveau 4
22 août 2005 à 16:25:49

slt tt le :globe:
ok regard trunk445566 ton defi a laire hyper cool vu de loin mais ces impossible car mm si l´histoire de la limo est vrai(ce ke je ne crois pas) mais lorske vs arriver a la parti de la gru cest impossible car lorske on est en mose multi cest impossible sutiliser 2 vehicule(gru et voiture)dc ton defi est impossible mais javoue ke jaimerais ca gagner 1000000$................ :lol:

trunk445566
trunk445566
Niveau 10
22 août 2005 à 19:12:29

nan mais je parle un embarque dans la grue et lautre sur le toit de la voiture, accroupi :ok:

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
22 août 2005 à 19:13:14

Babyside ? :coeur:

cookies
cookies
Niveau 10
22 août 2005 à 19:15:02

Ah...ce bon vieux topic de réalisation de défis comme j´en ai passé du temps à regarder leurs innombrables video amateur,du grand art...

trunk445566
trunk445566
Niveau 10
22 août 2005 à 19:52:30

alors persone veut tenter la mission? :o))

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
22 août 2005 à 19:55:52

:up: :ok:

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
23 août 2005 à 17:45:42

Trunk, on pourra pas faire ton défi tout simplement parce que l´histoire de la Stretch noire est fausse :o))

Bon sinon donnez nous des défis enfin

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
23 août 2005 à 17:59:41

-----------------------------------------------
ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION
-----------------------------------------------

INNOVATION BABYSIDE TEAM :-d

Toujours dans le but de divertir nos chers amis du forum, la Babyside Team se lance dans une nouvelle quête !! !

Désormais en plus des célèbres défis, vous pouvez nous demander de réaliser des bandes annonces de films :-d :-d !! !!!

Voici tout de suite un exemple :
http://rapidshare.de/files/4289661/SPEED.wmv.html

Vous pouvez nous demander le film que vous voulez mais il faut que ce soit réalisable :sarcastic:
Par exemple Independance Day c´est impossible à faire :gni:

Alors réfléchissez bien et proposez nous des films à réaliser !! !
Sans oublier les défis bien sûr :ok:
Par contre les films sont plus longs à faire que les défis donc l´attente sera plus longue :p)

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
23 août 2005 à 18:08:20

:up:

futur2005
futur2005
Niveau 2
23 août 2005 à 18:08:47

fido tu me donne un pseudo ?

gangster007
gangster007
Niveau 7
23 août 2005 à 18:12:11

http://jeuxvideo.forumpro.fr

Inscrivez vous!!!

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
23 août 2005 à 18:15:09

futur :d) J´ai pas de pseudo :non2:

Demandes des défis ou des films :p)

jere57
jere57
Niveau 5
23 août 2005 à 18:40:58

Oua rien a dire la bande annonce de speed c´est trop trop bien fait !! C juste un peu con que la qualité de la vidéo soi pa nikel mé sinon rien a dire !!

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
23 août 2005 à 19:20:12

:merci: Jere57 mais tu peux demander le film où le défi que tu veux :ok:

Fire_marine
Fire_marine
Niveau 10
23 août 2005 à 19:28:46

vous avez pas un autre truc que rapidshare car apres avoir commande trop de fichiers en une heure on est blockes donc quand vous mettez 5 defis en meme temps ca gene

Fire_marine
Fire_marine
Niveau 10
23 août 2005 à 19:37:00

et un probleme dans vos videos les voix

dans speed j´ai entendu:grzgrzATTENTION!grzrgrbouigrz

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
23 août 2005 à 19:40:22

Oui on sait mais c´est que c´était notre 1er film dc on faisait pas trop gaffe :ok:
Sinon dsl mais on utilise Rapidshare c´est le plus pratique pr nous :ok:

lizardo
lizardo
Niveau 11
23 août 2005 à 19:44:42

Fido est nul en fait.. xP (New MiX :o)) )

La vidéo du moment