CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>Vous avez un défi? Nous le réalisons

Fido_le_fuel
Fido_le_fuel
Niveau 1
24 juin 2005 à 22:17:19

Raiden :d) On a essayé avec Baby et on peut pas approcher des batteries car elles nous shoote, même en étant en rase-mottes!!!!
Si je le largue assez loin y´a pas de problèmes mais sinon c´est impossible :non:

Fido_le_beau :d)
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
:snif2:
Encore un :snif:
C´est toi Chris ? ? :question:

kik199007
kik199007
Niveau 5
25 juin 2005 à 23:48:07

DSL Fido_le_muet

j´y suis arriver avec un cop maius il es tomber jute en atterrissant donc s´est possible !

Helloblabla_2
Helloblabla_2
Niveau 6
25 juin 2005 à 23:50:51

salut tou le monde! :fou:

kik199007
kik199007
Niveau 5
25 juin 2005 à 23:53:22

plutot bonne nuit tout le monde

Helloblabla_2
Helloblabla_2
Niveau 6
25 juin 2005 à 23:54:14

:rire:

:)

:( pourquoi je ri?

kik199007
kik199007
Niveau 5
25 juin 2005 à 23:56:34

on se le demande tout le monde dors ou quoi ? ???
:-(

Helloblabla_2
Helloblabla_2
Niveau 6
25 juin 2005 à 23:57:49

:sleep:

kik199007
kik199007
Niveau 5
25 juin 2005 à 23:58:41

il es que minuit mois 2 minutes et 15 secondes et 10 cemtiemes

Helloblabla_2
Helloblabla_2
Niveau 6
26 juin 2005 à 00:03:08

00:03

Helloblabla_2
Helloblabla_2
Niveau 6
26 juin 2005 à 11:35:20

DEFIS??? :fou:

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
26 juin 2005 à 14:22:27

On va essayer de les faire cet aprem mais le 2è PC est infecté par un virus et il affiche des messages d´erreurs ttes les 2 minutes :snif:

Dc ça va être hyper dur pr faire les montages des vidéos, je sais pas du tt comment on va faire :snif2:

kik199007
kik199007
Niveau 5
26 juin 2005 à 22:32:44

hou hou il y a quelqu´un dans ce topic ? ???

Helloblabla_2
Helloblabla_2
Niveau 6
27 juin 2005 à 02:17:06

au ba non alors! :snif2:

Yoda_master_88
Yoda_master_88
Niveau 2
27 juin 2005 à 12:17:03

Un pti défi rigolo, je l´ai pas testé mais sa peut être marrant :

Joueur 1 dans un pick up ( BOBCAT) ou un autre véhicule pouvant contenir un passager libre de mouvements à l´arrière

Joueur 2 à l´arrirère du pick up, avec un lance roquette, ou n´importe quelle autre arme à la main

But : après avoir totalisé 2 étoiles de recherche, dégommer plus de 10 voitures de flic en une minute

( pour le temps, seul des tests nous dirons si c´est réalisable :rire: )

Envoyez vos vidéos ^^ :lol:

Helloblabla_2
Helloblabla_2
Niveau 6
27 juin 2005 à 20:11:55

UP?? :fou:

Helloblabla_2
Helloblabla_2
Niveau 6
27 juin 2005 à 23:25:48

Salut les GA!

ce soir, bonne nouvelle:

avec rapidshare vous avez comme place 30 Mo ( maximum) non? :hum:
mais avec megaupload ( cé la meme chose) la place maximale est de 500 Mo!!!!! :-d ( le lien: http://www.megaupload.com )

plus de probleme de temps, donc vous pourez faire des défi qui dure super lonten!

bonne chance! :ok:

P.S. bonne chance également pour combatre le virus du 2eme PC :hap: .

Helloblabla_2
Helloblabla_2
Niveau 6
27 juin 2005 à 23:38:46

j´é oublier:

cliqué sur parcourir et séléctioné votre vidéo ( défi) en suite, dans le carde " Recipient´s email" inscrivé votre email ( également dans le cadre " Your email") puis marqué se que vous voulez dans le cadre " Please enter a meaningful file description" ( exemple: " BABYSIDE TEAM"
) é enfin cliquez sur " SEND" et attendé! attention, sa peut duré plus d´une heure!

bonne chance! :ok:

BYE LES GA!

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:39:02

Venez tous au topic de la saison 2 de la star forumeur :ok:

Helloblabla_2
Helloblabla_2
Niveau 6
27 juin 2005 à 23:52:24

tien, le topic est :mort: . ..

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
28 juin 2005 à 00:45:28

Helloblabla :d) :merci: beaucoup pour ton site pour uploader les vidéos ! !! On va essayer d´en uploader quelques-une pour voir et on vous donnera le feu vert après pour nous donner des défis plus longs :ok:

La vidéo du moment