CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>Vous avez un défi? Nous le réalisons

Chris2
Chris2
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:54:23

Hey, hey, :cool: j´ai eu le 1.500 ème message :cool:

_BABYSIDE
_BABYSIDE
Niveau 4
22 juin 2005 à 18:56:24

PAS MAL CHRIS GA ! COPAIN ! :fou;
:ok:

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
23 juin 2005 à 00:28:53

:fou: GA ! !!!!!!! :fou:

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:11:12

Voilà :-)
Défi n° 67 Speedairman
----- Saut sur un bateau depuis le Gant Bridge -----

Alors là comme c´était convenu ds le défi, on a pris un bâteau et Babyside est monté tout en haut en JetPack pr sauter sur notre petit Jetmax :ok:
Evidemment c´est Baby qui a sauté car c´est Baby qui doit avoir les contusions :fou:
MISSION COMPLETE ! !
Mais regardez plutôt ça en image
http://rapidshare.de/files/2563452/Saut_Bateau_Gant_Bridge.wmv.html

Voilà :-)
Défi n° 68 Maximum007
----- Voiture piégée dsun barrage -----

Alors là il a fallu se choper 4 étoiles en mitraillant tout ce qui bougeait et ensuite il nous a fallu trouver un barrage de flic!!!
Dc on s´est éjectés de la caisse et.... BOUMMISSION COMPLETE ! !
Mais regardez plutôt ça en image
http://rapidshare.de/files/2563647/Crash_Barrage_de_Police.wmv.html

maximum007_2
maximum007_2
Niveau 5
23 juin 2005 à 12:44:53

trè joli BOUMMMM!!!!
Merci fido!

maximum007_2
maximum007_2
Niveau 5
23 juin 2005 à 13:15:08

:lol:
mettez vos défi, c tro . ..

neo21
neo21
Niveau 4
23 juin 2005 à 13:19:02

je n´arrive pas a regarder les videos est-ce normal??

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:19:17

On attends les prochains :ok:

A noter aussi que ds la semaine ( enfin ce soir ou demain) un nouveau topic ds le même style que celui-ci sera créé!!!!

Vous verez le résultata ça promet d´être bien fun aussi ^^

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:19:49

Pour regarder les vidéos sur Rapidshare :

Tu cliques sur le lien, tu vas tout en bas de la page et tu cliques sur le bouton FREE ! !!
Ensuite la nouvelle page s´affiche, tu vas tout en bas il y a un compte à rebours ! !!
Quand le compte à rebours est fini, un lien s´affiche, tu cliques et ça lance le téléchargement :ok:

neo21
neo21
Niveau 4
23 juin 2005 à 13:21:46

je n´arrive pas a regarder les videos est-ce normal???

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:22:58

Neo tu lis les posts parfois ? ??

_BABYSIDE
_BABYSIDE
Niveau 4
23 juin 2005 à 18:31:16

GA ! !! :fou:
C 2 DéFI CT TRO COOOOOOOL ! ! CONTU AU RDV ! ! :fou:
BABYY CONTENT GA ! !
:fou:

Helloblabla_2
Helloblabla_2
Niveau 6
23 juin 2005 à 18:53:48

t´a bu? :lol:

_BABYSIDE
_BABYSIDE
Niveau 4
23 juin 2005 à 21:34:58

:d) helloblabla toi noob ! TOI MOI PA CONNAAAAAAAAAITRE ! ! :fou: :fou: BABYSIDE ! ! GA ! ! :fou: GA ! ! SIiiiiiiiiiiIIIDE ! !! DéFI ! ! :fou: DéFI ! ! :fou: DéFI ! ! :fou: DéFI ! ! :fou: DéFI ! ! !
GA !

_BABYSIDE
_BABYSIDE
Niveau 4
23 juin 2005 à 21:36:42

:fou: :up: :fou:
GA !

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
24 juin 2005 à 00:15:09

:fou: :up: :fou:
GA !

hotsauce07
hotsauce07
Niveau 10
24 juin 2005 à 00:17:03

:fou: :up: :fou:
GA!

stupide
stupide
Niveau 6
24 juin 2005 à 10:09:09

:up:

Helloblabla_2
Helloblabla_2
Niveau 6
24 juin 2005 à 10:26:01

un p´tit :up: ?

clemzou
clemzou
Niveau 6
24 juin 2005 à 10:28:49

des defi mais c´est un jeux video

je sais traverse los santo du debut a la fini sans code avec un max d´etoile ok

La vidéo du moment