P.S. cliquez sur la barre jaune qui apparè et cliquez sur " téléchargé le fichier"
Helloblabla_2
Niveau 6
06 juin 2005 à 21:59:57
Fido_le_mulet
Niveau 4
08 juin 2005 à 01:54:01
Vasy fido!!! Donnes moi ta list de supecs kon en finissent!
Helloblabla_2
Niveau 6
09 juin 2005 à 20:12:18
jdwarfer_
Niveau 6
16 juin 2005 à 10:31:46
Hep ! C´est quoi ce petit délire, j´avais mis un défis pourtant. Tu vas en hélico à la base 69, tu déposes ton pote dans la base. Il dépose des charges, il se casse saint et sauf, tu fais péter. C´est possible ?
Sans triche bien sûr.
Cap_Breton
Niveau 8
16 juin 2005 à 13:51:18
J´ai un défi
Tu traverses toute la ville de San Andres A PIED ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SANS COURIR !
Chiche !
MetalliXnake
Niveau 10
16 juin 2005 à 13:51:51
C´est pas un défi ça...
stupide
Niveau 6
16 juin 2005 à 14:13:00
jdawfer_ son pote passe en se moment le bac et donc ils se voit plus trés souvent
Helloblabla_2
Niveau 6
16 juin 2005 à 18:28:35
je sais pas si vous mais... j´ai l´impression que ce topic est
Fido_le_muet
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:32:05
Le topic est pas tt à fait mort helloblabla ! ! Baby passe le bac ( étonnant oui) et dès qu´il a fini et que je le vois, on va se faire les défis que vous avez demandés ! !! Mais je vous préviens que parmis les derniers défi postés, certains sont impossibles
Fido_le_mulet
Niveau 4
16 juin 2005 à 18:32:45
rooo
lizardo
Niveau 11
16 juin 2005 à 18:35:17
Hey, la mule!
Fido_le_muet
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:39:51
Hey Lizard :salute:
Tu sais qui est l´imposteur ? ??
En fin de compte, je ne pense pas savoir qui c´est Peut-être Wolin