CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>Vous avez un défi? Nous le réalisons

speedairman
speedairman
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:07:56

J´en ai un autre :oui:

Fido_le_mulet
Fido_le_mulet
Niveau 4
18 avril 2005 à 20:11:35

:-p

speedairman
speedairman
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:13:41

As de l´hélico:

Comme je vois que l´un d´entre vous est très habile en hélico, je lui propose cette mission.

A San Fierro, il y a un espèce de batiment en traingle creux ( :d) http://img91.echo.cx/my.php?image=sa111113xx.jpg ) .
L´objectif de cette mission est de partir d´en haut de la tour et de le descendre par l´intérieur SANS QUE LES PALES ne touvhe le rebord.
Le trou est largement assez grand si l´on sait maitriser un hélico.

Bonne chance!!!

speedairman
speedairman
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:14:21

Tu t´en sent capble fido :question:

speedairman
speedairman
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:16:42

Si tu réussit mes 3 défis ( le premier est un peu lourd, mais :cool: si tariv ) , je te déclarerai maitre de GTA SA :ok:

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:48:12

Speed :d) OK pr tes 3 défis Speed, on a déjà fait celui du Mont Chiliad et on a essayé la grue mais on peut pas y aller à 2 en multi ! !!
On va faire tes acrobaties sans problème!!! Mais la deuxième en hélico c´est pas vraiment un truc à 2 joueur mais bon!!!

Nico71192
Nico71192
Niveau 8
18 avril 2005 à 20:49:37

:hello: vous les mettez comment vos vidéos sur rapid share,

Nico71192
Nico71192
Niveau 8
18 avril 2005 à 20:59:04

:up: svp

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:00:01

Nico :d) Pour voir les vidéos tu clik sur le lien!!! Ensuite sur la page tu vas tt en bas et tu clik sur FREE ! ! ! Enfin sur la nouuvelle page, tu vas tt en bas et tu attends que le compte à rebours se finisse!!! Qd il est fini tu peux cliquer sur le lien de téléchargement et voilà!!!
Enjoy

Nico71192
Nico71192
Niveau 8
18 avril 2005 à 21:00:59

je sait mais je voudrais mettre une vidéo d´un défi que j´ai fait avec un pote pour que vous essayez de refaire la même

Nico71192
Nico71192
Niveau 8
18 avril 2005 à 21:12:29

:up:

crazystef67
crazystef67
Niveau 6
18 avril 2005 à 21:28:05

ok fido...

-EMBOUTEILLAGE EXPLOSIF(.maj.)-

LIEU: Easter Bassin, San Fierro.

EQUIPEMENT REQUIS: -grue(celle du port)
-un camion-citerne
-beaucoup de voitures normales(25 feront l´affaire)
- des charges explosives télécommandées ( code autorisé pour les armes)

INSTRUCTIONS:
- Le premier joueur vole un camion citerne et l´emmène en dessous de la grue qui se trouve à Easter Bassin. Puis, Il lève le camion au maximum
à l´aide de la grue.
- Pendant ce temps-là, le joueur 2 vole à peu près 25 voitures et les regroupe, le mieux possible, pile sous le camion, mais attention, elles doivent toutes être minées avec des charges explosives télécommandées ( code 3eme série d´armes autorisé)
- Et, pour finir, le joueur 2 se recule suffisemment pour ne pas subir de dégâts, le joueur 1 lâche la citerne sur l´amas de caisses , et pile au moment où la citerne percute les caisses, le joueur 2 fait sauter les charges en même
temps.............................................
..................................................
...............BOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUMMMMMMMM
MMM

ATTENTION: TOUT CELA DEVRA ÊTRE RÉALISÉ EN MOINS DE 10 MINUTES

speedairman
speedairman
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:32:42

on ne peut pas monter dans la grue a 2 joueur :oui:

Nico71192
Nico71192
Niveau 8
18 avril 2005 à 21:34:19

quelqu´un peut rep à ma question plus haut svp

speedairman
speedairman
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:36:44

tu vas sur imagsahack, tu met parcourir, tu prend ta video, tu met ajouter ´ unload je crois ) puis tu atta
le lien va s´afficher en bas de la page :ok:

crazystef67
crazystef67
Niveau 6
18 avril 2005 à 21:39:48

speedair man --> un seul joeur dans la grue... g jamais dit 2

Nico71192
Nico71192
Niveau 8
18 avril 2005 à 21:41:14

c´est ce que je fait mais ça ne marche pas :snif2:

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:42:43

Voilà :-)
Défi n°47 Speedairman
----- Mont Chiliad en semi remorque -----

Une mission très longue et très ennuyeuse à priori!!! Mais avec babyside, tout devient bcp plus marrant ^^
MISSION COMPLETE ! !
Mais regardez plutôt ça en image
http://rapidshare.de/files/1326365/Mont_Chiliad_en_Semi-Remorque.wmv.html

Voilà :-)
Défi n°48 Le_meurtrier
----- Colision hélico de police -----

Alors là fallait bien viser ^^
MISSION COMPLETE ! !
Mais regardez plutôt ça en image
http://rapidshare.de/files/1326210/Choc_frontal_Avion.wmv.html

Voilà :-)
Défi n°49 Speedairman
----- Acrobatie en avion -----

Une mission très dure car c´est hyper chaud de manoeuvrer avec Babyside sur les ailes!!! Le moindre mouvement brusque et c´est la chute assurée!!!!
MISSION COMPLETE ! !
Mais regardez plutôt ça en image
http://rapidshare.de/files/1326694/Acrobatie_Aerienne.wmv.html

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:44:22

Crazystef :d) Speed voulait dire qu´en multijoueur on peut pas entrer ds la grue ! !! :ok:

Nico :d) Normalement ça marche ! !! Mais c´est un peu long à charger ! !! Nous pour une vidéo de 40sec ça met environ 3-4 min à charger ! !!

Nico71192
Nico71192
Niveau 8
18 avril 2005 à 21:45:30

moi quand je le fait ça me mais impossible d´afficher la page :snif2:

La vidéo du moment