CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>Vous avez un défi? Nous le réalisons

ultraganon2
ultraganon2
Niveau 9
18 avril 2005 à 09:50:11

:lol:
Impossible

tommy_355
tommy_355
Niveau 10
18 avril 2005 à 10:00:48

A cause du moment ou le J2 doit monter dans le train en marche ?
je savais pas j´avais jamais essaye
T´as essaye toi ?

Sinon bein je remet une autre

Lieu :
Campagne

Equipement :
-une trentaine de charges explosive

Vehicule :
-n´importe lequel assez rapide pour depasser le train et assez gros pour quele joueur 2 puisse s´accroupir a l´arriere, elle doit etre piegée a la charge explosive

Quand un train de freight passe, la mission commence

---Objectifs---
Joueur 1 :
1 / Passer a cote d´une remorque
2 / Garder une trajectoire/vitesse stable

Joueur 2 :
1 / Sauter sur une remorque

Arrivé a la gare " market station"

Joueur 1 :
1 / S´arreter au milieu de la gare
2 / Gicler le conducteur du train, le tuer
3 / Pieger la gare
4 / Prendre le train

Joueur 2 :
1 / Nettoyer la gare
2 / Apres qlq mettres, faire sauter la caisse, et la gare

Faire de meme a chaque gare ( ne montrez que l´explosion sur la video)

Celle la est possible

octavien
octavien
Niveau 7
18 avril 2005 à 10:02:03
Famas
Famas
Niveau 6
18 avril 2005 à 10:11:08

Fidomino si ta msn ajoute moi dans tes contacts master1392@hotmail.com !

tommy_355
tommy_355
Niveau 10
18 avril 2005 à 10:12:18

tu sais quand ils viennent ?

_BABYSIDE
_BABYSIDE
Niveau 4
18 avril 2005 à 10:40:49

GA !
:d) Tommy OK TON DéFI GA ! MAIS FIDO FOU RIEN GA !
ON VA ESSAYER DE FAIRE çA AUJ´ GA ! Si BABY POUSSE UN PEU FIDO BIEN SUR ! !!!!!!!!
GA ! !
siiiiiiiiiiiide ! ! :fou:
GA !

playerpg
playerpg
Niveau 10
18 avril 2005 à 10:46:13

moi j´ai une mission qui va peut-etre vous interesser !

lieu :San Fierro

armement :m4 ( ou autre mitraillete),explosif,parachute,sniper

vehicule :au fil de la mission

objectif :miner la tour du country club

1) joueur 1:voler l´helico sur le toit de l´hopital de san fierre a santa flora

1) joueur 2:monter dans l´helico

2) joueur 1:atterir sur le toit du country club et si possible,en haut de la tour !

2) joueur 2:sauter sur le toit ainsi que le joueur 1 apres

3) joueur 1:prendre le sniper et tuer au moins 10 personne de la haut !

3) joueur 2:pareil que le joueur 1

4) joueur 1:poser une mine et sauter en parachute de la tour en meme temps que le joueur 2

4) joueur 2:pareil que le joueur 1

5) joueur 1:prendre un vehicule sur le parking en face et s´enfuir dans l´une des planques !

5) joueur 2:monter avec le joueur 1 et mitrailler les flics pour aider le joueur 1 a ateindre l´objectif

voila,cette mission est dificile mai je l´ai realisé en solo donc pa de probleme,par contre je pourrai pa regarder la video !

_BABYSIDE
_BABYSIDE
Niveau 4
18 avril 2005 à 10:55:08

GA !
FAUT ARété VO DéFI LISTé COMME çA ! GA !
PBS :
LE SNIPER MARCHE PAS EN MULTI
LE PARACHUTE MARCHE PAS EN MULTI
C TRO LON VIDéO TRO GROSSE
EN HAUT DU COUNTRY CLUB YA PERSON !
GA ! !!!!!!!FOOL
GA !
CONTuuuuuuuuuu

ecorche__vif
ecorche__vif
Niveau 9
18 avril 2005 à 11:04:32

:rire: c clair!

tommy_355
tommy_355
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:07:54

Vous etes pas obliger de la faire aujourd´hui

et vous faites laquelle ?
celle ou on monte dans le train en marche ou celle ou on piege la gare ?

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:22:26

MuMM :d) Euh...... personne à oublié de mueR ! !! D´ailleurs pr les défis d´aujourd´hui on va faire des grosses voix rien que pour toi ^^

Bon sinon ds la minute qui suit on va se faire vos défis à savoir :
- le défi de Tommy avec la poursuite du train ( on va un peu le modifier un peu :ok: )
- le défi d´Evil561 de piquer un hélico de flic ( méga dur)
- le défi de Le_meurtrier qui consiste à sauter en voiture sur un bateau!!!! Il faut qu´on trouve un endroit mais sinon c´est bon ! !!

Allez on va faire les défis YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

GA

tommy_355
tommy_355
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:41:53

Bonne chance ; )

la defi d´evil c´est de pique un helico de flic pendant qui vole ?

C´est pas possible ca

micos-bad-boy
micos-bad-boy
Niveau 9
18 avril 2005 à 11:47:36

Regardez ma video de stunt de GTAvc, j´l´ai réhébergée :cool:
ici http://gta.dafun.com

:d) dans videos/GANG$TA BOY.rar

ps: donnez moi votre avis :ok:

tommy_355
tommy_355
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:02:35

il y a du new sur les videos d´aujourd´hui ?

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:16:04

:salut: à tous ! !!

Bonne nouvelle on est en train de compiler les défis ! !!
On ne vous dit rien mais ils st à télécharger absolument :oui:

Rem-007
Rem-007
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:16:35

j´arrive pas a telecharger les video :snif:

tommy_355
tommy_355
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:17:39

cool, bonne nouvelle

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:22:08

Rem007 :d) Va voir à la page d´avt y´a un mode d´emploi pr les télécharger

loic88200
loic88200
Niveau 7
18 avril 2005 à 14:43:30

vous avez lère de bien connaitre le jeu
est moi je vais acheter san andreas sur xbox
:svp: est ce que vous pouriez venir m ´en parler un peu plus sur mon forum
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-2660168-2-0-1-0-0.htm
dessue je fait un classement des meileur armes et des meilleur voitures pour me donner une petit idée du jeu
alors si vous voulez participer je n´y voie pas d´incovenient :-)))

Le_meurtrier2
Le_meurtrier2
Niveau 7
18 avril 2005 à 14:50:06

Se balader au moin 5 minutes dans la rue avec 6 étailes, sans armes, avec 1 de vie et tuer 20 policiers au coup de poin et se sauver en moto de police puis faire un une roue pendant 15 seconde pour pogner un jump et se jetter a l´eau et nager jusqu´a l´autre rive.

La vidéo du moment