ouai
tlm je vouleais vous dire ke tout les topic de tt les jeux, ( mé je regarde plutot gta c mon jeu pref) c celui la ke je choisis, j´ai regardé mot par mot, j´a telechargé tt les videos ( effort formidable) et je l´aient ai toutes gardée ds un dossier avec mot de passe, j´ai mis ossi ce topic dans les favoris, serieux, bon boulot, je me lasse pas de les regarder encore et encore, j´ai mm essayé plin de foi de refaire les mission, j´en ai reussi kelke unes, tro tro bien
continuez et encore bravo a fido