CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>Vous avez un défi? Nous le réalisons

cookies
cookies
Niveau 10
13 avril 2005 à 11:54:18

Fido_le_mulet Posté le 12 avril 2005 à 15:14:11
cookies: cest vraiment à chié ce que tu nous proposes

tu as proposé quelque chose,toi?? :(

tonygustin
tonygustin
Niveau 9
13 avril 2005 à 12:23:50

fido le mulet pourquoi essaye tu de te faire passer pour fido le muet ?

tonygustin
tonygustin
Niveau 9
13 avril 2005 à 19:05:47

:up: :up: :up:

Salendark
Salendark
Niveau 7
13 avril 2005 à 19:39:56

Eske tu pourais remaettre le lien de la premiere video, car chez moi il ne marche pas !

tonygustin
tonygustin
Niveau 9
13 avril 2005 à 19:59:09

jmen charge

http://rapidshare.de/file[...]_Chemin_es.WMV.html

Voila ! !

_BABYSIDE
_BABYSIDE
Niveau 4
13 avril 2005 à 22:49:23

GAAAAAA !
BABY LE RETOUR ! ! :fou:
MAIS BABY SAPERCOIT KE C BAZAT SUR FORUM :fou:
ALORS ON SE
CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLMMMMMMMMMMM
MMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEE ! !!!!!!!!!!
GA ! ! :fou: COMPRIS ? GA ? ! :fou:
FIDO & BABY VEULEN BON DEFIS,DUR ET MARANTS !
GA ! BABYYyyyyyyyyyyyyyyyYYY :fou: ! !
BIENTO RETOUR DE FIDO ! GA ! LES DEFIS VONT POUVOIR REPRENDRE ET PROUVEZ LA PUISSANCE DE LA
--------------BABYSIDE
TEEEEEEAAAAAAAAAAAM-------------------------------
-------------------------

GA ! ! SIiiiiiiiiiiiIIDE ! ! :fou: BABY ! !
:fou:
GA !

cookies
cookies
Niveau 10
15 avril 2005 à 18:48:21

ben,je les ai mis vos défis

evil561
evil561
Niveau 9
16 avril 2005 à 04:39:42

:up:

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:37:11

:salut: à tous!!!
Me voilà rentré du ski et cet aprem normalement je vois BABYSIDE dc on va se faire des tas de défis!!!!!! On en a environ 10 à faire dc on va jouer sec!!! Mais comme je fais le concours GT4 Challenge en même tps, je vais aussi passer bcp de tps sur GT4 dc les défis arriveront peu à peu!!!!

A cette aprem pr les nouveaux défis :ok:

starer
starer
Niveau 6
16 avril 2005 à 15:03:08

ouai :salut: tlm je vouleais vous dire ke tout les topic de tt les jeux, ( mé je regarde plutot gta c mon jeu pref) c celui la ke je choisis, j´ai regardé mot par mot, j´a telechargé tt les videos ( effort formidable) et je l´aient ai toutes gardée ds un dossier avec mot de passe, j´ai mis ossi ce topic dans les favoris, serieux, bon boulot, je me lasse pas de les regarder encore et encore, j´ai mm essayé plin de foi de refaire les mission, j´en ai reussi kelke unes, tro tro bien

continuez et encore bravo a fido

starer
starer
Niveau 6
16 avril 2005 à 17:20:38

ossi est ce ke vous pouvez me donner la radio aukel vous chanté souvent, des fois vous sifllez, tiiiiiiiiiitititiittiitii

_BABYSIDE
_BABYSIDE
Niveau 4
16 avril 2005 à 18:19:41

GA ! !
NOUS C K-ROSE ! ! GA ! ! :fou: Babyyyyyyyyyyy
GA ! !
LA MEILLEUR RADIO DE SA ! !
GA ! ! ! ! :fou:

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:55:56

Bon on vous a fait ts les défis que vous nous aviez proposé!!!! Mais il est tard et je suis crevé car je reviens du ski dc on postera tt ça demain ! !! ça va déchirer vous allez voir :ok:

evil561
evil561
Niveau 9
17 avril 2005 à 02:11:16

j´espere que tu l´a filmer au complet le mien et qu´ont te voit voler l´hélico si ont te voit seulement dans un hélico de la police ca compte pas

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
17 avril 2005 à 02:13:00

Evil :d) On a tenté le tien mais il est impossible!!! Les hélicos des flics sont fermés à clef dc on a laissé tomber

evil561
evil561
Niveau 9
17 avril 2005 à 02:15:35

:up:

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:44:17

Les nouveaux défis arrivent bientôt alors :

:up:

[transcendance]
[transcendance]
Niveau 3
17 avril 2005 à 15:50:20

http://3093.GTASA.wow-fr.org/screenshot/goal.jpg tout bon cite

minineutron
minineutron
Niveau 6
17 avril 2005 à 15:52:43

je te donnerais bien des defis sauf que . .. j´ai pas ljeux je l´attend pour le 7 juin . .. hheheehe vive le quebec mais bon...

bon d´accord je te donne un defis tu fait un ceau unique(pas sur de l´ortographe) avec des policier au cul mais il faut absolument que les policer t´aille suivi sur le jump je sais que c a un player mais bon c tout se que j´ai trouver

minineutron
minineutron
Niveau 6
17 avril 2005 à 15:55:18

ou bien mieu faire un ceau unique mais en velo ! !

La vidéo du moment