CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>Vous avez un défi? Nous le réalisons

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:12:50

GTA_liner :d) Bienvenue, tt le monde peut venir ici ^^

Evil561 :d) OK on relève le défi :ok: On va surement en chier mais on va au moins tenter et on va réussir YEAH ! !!

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:56:17

:up:

Par contre pr vos défis ça va être long à arriver car je vois pas Baby avt 2 semaines

Car je pars au ski vendredi soir héhé :cool:

wolin
wolin
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:57:37

New Defis pour Fido>>>> post avec le smiley diablotin :-p

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:02:31

Wolin je refuse ton défi, trop trop dur ^^

wolin
wolin
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:03:17

et oué! :cool: bon j´en est pas d´aut´ en stock :bye:

Powermax21
Powermax21
Niveau 8
04 avril 2005 à 21:25:38

moi je trouve k´en helico se ki serai bien, c ke le 2eme joueur pourrai descendre avec une corde un treuil ou autre pose une bombe et fasse tt exploser :lol: esperons kil y ait sa ds le prochain gta :ok:

TheCloud
TheCloud
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:36:55

euh... mt on fai pr téléchargé les vidéo?
sur les lien ca mouvre une page et apres je compren pa...

tonygustin
tonygustin
Niveau 9
04 avril 2005 à 21:57:07

mdr votre vidéo ou on vous voi en moto ! !
vous pouvez en faire une plus longue svp ? ?
Je sais kavec tous les montages titres et tout c long mais sa vous etes pas obligés ! !!
réalisez un exploit a deux kon voi un pe si vous etes ossi fort en vrai ke dans le jeu ! !
Voila un défi de taile non ?

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
04 avril 2005 à 22:13:26

Tonygustin :d) Euh déjà moi je sais pas faire de la moto, Baby m´a juste appris comment changer de vitesse pr pouvoir démarrer!!! Par contre comme défi je vois pas ce qu´on pourrait faire parce que pr trouver un hélico et du C4 on est pas couché!!!

Powermax21
Powermax21
Niveau 8
04 avril 2005 à 22:20:48

fido :d) :lol: ooofff mtn un helico sa se trouve a tt les coins de rues et le c4 tu va faire un ptit tour du coté de l´amerique tu en trove facilement :p)

tonygustin
tonygustin
Niveau 9
04 avril 2005 à 22:33:52

mé non mdr pas forcément en hélico et c4 faites ce ke vous voulé pour faire marrer mé un truc cho kan meme qui reflete la personnalité de babyside ! !

AFe
AFe
Niveau 10
04 avril 2005 à 22:53:28

J´ai un super-defi pour toi Fidomino:
Tu va jusqu´en haut du mont Chiliad avec une voiture de sport, n´importe laquelle, tu saute depuis la-haut en criant : " JE T´AIME AAAAAAFE!!!!!!" et ta mission sera considerée comme accomplie :ok:

wolin
wolin
Niveau 10
04 avril 2005 à 22:58:28

:sarcastic: et il s´ecrisa en bas

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
04 avril 2005 à 22:59:28

AHAHAHA énorme je vais le faire ! !!
en plus je vaois trop me tripper à le faire :ok:

AFe
AFe
Niveau 10
04 avril 2005 à 23:00:18

:ouch: J´aurais pas pensé que t´allais accepter!

Mais si c´est comme ca... Tu peux choisir le vehicule que tu veux :content:

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
04 avril 2005 à 23:01:30

Beuh je sais pas moi mais pour toi j´ai trop envie de prendre une caisse de dingue :fou:

Je sais pas un Mr Whoopee ou un camion+remorque ! !! Dis moi wouArFE ^^

AFe
AFe
Niveau 10
04 avril 2005 à 23:02:59

Soit une moissoneuse, soit une camionnette de HOTDOGs

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
04 avril 2005 à 23:10:29

AHAHAHAHAH putin j´y pensais pu à elle ! !!
J´ai peur qu´en moissoneuse j´arrive pas à aller en haut du Mt Chiliad
En Hot Dog je le fais ça c´est sur^^

Tu sais quoi ? ?? Comme t´es mon super koopa, je vais te faire les 2 ! !! ( si j´arrive à monter la moissoneuse) :ok:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
04 avril 2005 à 23:13:51

Tiens tiens heureusement que je passais par là :sarcastic: Faudra dire une fois je t´aime AFe et trois fois je t´aime Metal :oui: ( t´auras largement le temps)

AFe
AFe
Niveau 10
04 avril 2005 à 23:15:00

Pour faire monter la moissoneuse tu prend le Cargo BoB! L´helico avec l´aimant!

La vidéo du moment