CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>Vous avez un défi? Nous le réalisons

maxtryue1
maxtryue1
Niveau 9
02 avril 2005 à 19:18:08

jai fait une toute petite video de vice city pc avec une nouvelle motos et un compteur, enfin bref, de koi vous donner envie dachter vice city sur pc lol, mais mtn , atender san andreas :ok:

http://rapidshare.de/files/1104445/GTA-vc_2005-04-02_18-51-03-18.avi.html

maxtryue1
maxtryue1
Niveau 9
02 avril 2005 à 19:26:40

le prob ces kavec fraps, ces injouable...

badrcool
badrcool
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:00:05

:d) TROP DELIRE LA VIDEO FIDO!!!!! :lol:

:d)Ou vous avez eu les flingues? :rire:

:d)Et la becane :rire:

:d) Et les costumes :rire:

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:38:10

Badrcool :d) Ben les flingues on les a chopés à un flic qu´on a abattu avec nos pelles ! !!
Pour la moto on l´a chopé devant le poste de police de El Quebrados!!! Et les costumes ben pour Babyside y´en a pas, il est tt le tps comme ça!!! Et pour moi ben je les ais acheté à PROLaps ! !!

AU FAIT vous avez remarqué la précision ds les costumes ? ??
La corde/ceinture de Babyside et le chrono de CJ :ok:

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
03 avril 2005 à 00:29:28

Voilà :-)
Défi n°32 Cinvent120
----- Cheminée KACC -----

Alors là la mission classique de la cheminée mais j´avoue qu´on aime bien la faire celle-ci!!! Mais sur ce coup là, on est parti ds un trip au niveau des commentaires :rire:
MISSION COMPLETE ! ! !
Mais regardez plutôt ça en image
http://rapidshare.de/files/1107583/Chemin_e_KACC.wmv.html

Voilà :-)
Défi n°33 FumeurDeBeuh
----- Zone 69 : Bigbob Escape -----

Encore la mission à la zone 69 mais cette fois réalisée exactement comme Fumeur l´a demandé!!! Dc d´après ce qu´il a dit sur le topic, nous sommes des boss :cool:
MISSION COMPLETE ! !!
Mais regardez plutôt ça en image
http://rapidshare.de/files/1107822/Op_ration_Bigbob_.wmv.html

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
03 avril 2005 à 01:16:41

Voilà :-)
Défi n°34 WouArFE
----- Plongeon Piscine -----

Une mission bien balèse car c´est très dur de juger si on est bien placé ou non ! !! Qd il n´y a pas de vent ça passe mais dès qu´il y en a un petit peu, l´hélico part en live!!! On a essayé de prendre un endroit petit et on pense que celui-ci est de la bonne taille pr ce défi!!!
MISSION COMPLETE ! ! !
Mais regardez plutôt ça en image
http://rapidshare.de/filees/1108278/Jump_Water.wmv.html

jannine
jannine
Niveau 7
03 avril 2005 à 01:21:03

vrm les gars, bravo, vous m´avez donner le gout d´organiser des soirée multi a san andreas!

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
03 avril 2005 à 01:22:24

:merci: Jannine, ça fait plaisir mais tu sais nous on se délire autant que vous à faire ces défis, c´est tjs des fous rire :ok:

_BABYSIDE
_BABYSIDE
Niveau 4
03 avril 2005 à 01:22:37

GAAAAAAAAA !
JANINE ! ! COPINNNEEE ! !!GA ! !! SIiiiiiiiiiiide ! !
BABYYYYYYYYYYYYYY ! ! CONTENT ! ! GA ! !
DéFI COOOL ! !GA ! !
BABY
GAAAAAAAA !

jannine
jannine
Niveau 7
03 avril 2005 à 01:33:30

je trouve vrm drole vos commentaire, avec les ´i love the babyside´....

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
03 avril 2005 à 02:14:24

AHAHA nous aussi :fier:

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
03 avril 2005 à 10:55:56

:up:

3 nouveaux défis ont été ajoutés ! !!!
Venez vite vous rincez l´oeil :ok:

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:00:32

Ouais vous avez fait mon défis :-d :rouge: :)
:merci: fido et baby

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:04:30

J´ai un autre défis pour vous! :ok:
Assez long car il y a plusieur générateur:
Vous voyez foster valley, avec ses 5 générateur,
des grands tonneaus. :rouge:
Et bien vous minez ces grands machins!

Bonne chance les gars :-)))

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
03 avril 2005 à 12:00:29

Cenvint120 :d) OK pour ton défi, on va te le faire cet aprem ! !! 9a à pas l´air difficile à première vue mais bon on verra sur place, on aura peut-être des mauvaises surprises!!! Mais par contre j´ai bien peur qu´on ne voit pas ttes les explosions à cause de la limite de visibilité ( et oui y´a une limite de visibilité) Dc on essaiera de trouver un angle de vue pour en voir péter au moins 4 ! !!

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
03 avril 2005 à 12:05:12

Ok fido :)
Vous essayerez :ok:

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
03 avril 2005 à 12:05:15

Ok fido :)
Vous essayerez :ok:

crameight
crameight
Niveau 7
03 avril 2005 à 12:09:17

detruire le panneaux vivennewood
et detruire tous les batiments dans la zone 69 sans que l´helico sois detruit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2005 à 12:20:46

Pitain, j´arrive pas a lire les video et en plus il faut s´inscrire et c´est pas gratis en plus, en plus c´est en englais, AIDEZ-MOI!!!
:svp:

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
03 avril 2005 à 12:24:43

Carreponge: tu appuies sur free en bas et un décomte apparaitra toujours en bas.
Ensuite, une fois le décompte terminé, un lien apparait et tu clic dessus! :ok: :-)))
Tu fais ouvrir fichier et tatend! :-p

La vidéo du moment