CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>Vous avez un défi? Nous le réalisons

maxtryue
maxtryue
Niveau 8
02 avril 2005 à 16:41:06

Fumeur_de_Beuh Posté le 02 avril 2005 à 16:39:00
jle finnie une foi en trois jour grand maximum, sauf si le 2è jour je reste j´usqua 1 ou 2h du matin

mais arrete de faire ton malin putain, tes loin d´etre le meilleur,mais tes loin d´etre le - bon ces tout, et ces pas en finissant le jeu 40000 x ke tu sera meilleur!

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
02 avril 2005 à 16:41:29

Si je veux je finis le jeu bocoup de fois!
C´est vrai qu´il est facile comme jeu! :nonnon:
Mais il lasse c´est pour ca autrement je l´aurais finis plein de fois! :oui:

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
02 avril 2005 à 16:43:26

Vous avez pas des défis au lieu de vous chamailler comme des gamins de 10 ans ? ?? :)

Fumeur_de_Beuh
Fumeur_de_Beuh
Niveau 9
02 avril 2005 à 16:43:48

au c´est bon calme toi t´énerve pas mais j´ai pas dit que j´était le meilleure de tous arete d´inventer, jdit juste que pour l´instant j´ai fait un nombre de truc que la grande majeuriter d´entre vou serait pas foutue de faire sauf bien sur fido et son coéquipier, si tum les casse encore et que tu veu pas comprendre sa c´est bon jme casse sa fue un plaisire de parler ac toi merci !

maxtryue
maxtryue
Niveau 8
02 avril 2005 à 16:44:30

tout le monde sait ke les joueur pc sont bien meilleur, les jeux ki sont dessus entrainne enormement se sens :oui:

pour infos:

un chinois a fini hl1 en 45min55sec ( ces un record mondial)
cher moi jai fait 53min58sec! mais comme jai rien pour filmer,jai pas pu le montrer,mais bon je me dit ke de toute façon je fait pas mieux ke lui, si je faisait mieux, la.....

maxtryue
maxtryue
Niveau 8
02 avril 2005 à 16:47:04

Fumeur_de_Beuh Posté le 02 avril 2005 à 16:43:48
au c´est bon calme toi t´énerve pas mais j´ai pas dit que j´était le meilleure de tous arete d´inventer, jdit juste que pour l´instant j´ai fait un nombre de truc que la grande majeuriter d´entre vou serait pas foutue de faire sauf bien sur fido et son coéquipier, si tum les casse encore et que tu veu pas comprendre sa c´est bon jme casse sa fue un plaisire de parler ac toi merci

lol mais tu te la pete trop!

dabord ya vincent ki veut te faire redecendre sur terre

Vencint120 Posté le 02 avril 2005 à 16:37:03
Fumeur de beuh moi aussi je sais très bien jouer puisque que j´ai fini le jeu 3 fois!

et toi tu repond:

Fumeur_de_Beuh Posté le 02 avril 2005 à 16:37:59
finnie gta san andreas au moin 5 foi et on en reparle

ca fait trop le gars ki se la pete, et plein de gens peuvent faire ces truc alor arete!

maxtryue
maxtryue
Niveau 8
02 avril 2005 à 16:49:26

et pis si je me suis pas filmé, ces aussi pcq je me la pete pas :ok:

AFe
AFe
Niveau 10
02 avril 2005 à 16:50:36

Moi j´ai un defi pour toi fido! Toi et ton copa, vous choisissez la plus petite piscine que vous pouvez trouver dans San Andreas, Vous allez au-dessus avec l´helico, le plus haut possible, et tu le largue de la-haut... Mais faut savoir viser! :rire2: Si´l loupe la piscine, vous loupez votre defi!

FumeurDeBeuh
FumeurDeBeuh
Niveau 8
02 avril 2005 à 16:51:04

ouai maiis sa c´est rien le finnire 5 foi, c´est mini, fait des truc comme faire un triple louping ac le AT400 et plein d´autre :ok: .

maxtryue
maxtryue
Niveau 8
02 avril 2005 à 16:52:52

AFe Posté le 02 avril 2005 à 16:50:36
Moi j´ai un defi pour toi fido! Toi et ton copa, vous choisissez la plus petite piscine que vous pouvez trouver dans San Andreas, Vous allez au-dessus avec l´helico, le plus haut possible, et tu le largue de la-haut... Mais faut savoir viser! Si´l loupe la piscine, vous loupez votre defi!

:lol: ca doit pas etre trop dur, au bout de plusieur essaie lol

je sais ke ds vice city ya des ballon ds certaine piscine, si yen a ds san andreas, faut essayer de tomber dessus lol!

FumeurDeBeuh
FumeurDeBeuh
Niveau 8
02 avril 2005 à 16:53:52

ou aussi des truc comme a dit afe, tu va sur le plus haut imeuble de los santos, celui qui a le parachute dessue, tu prend le parachute et tu saute, et tu ésseille de toucher une voiture sans ouvrire ton parachute, se qui entrainera ta mort bien sur mais le défi est toucher une voiture !

Angel_Weed
Angel_Weed
Niveau 6
02 avril 2005 à 16:54:55

:ouch2: Des trucs de fou quand même...

FumeurDeBeuh
FumeurDeBeuh
Niveau 8
02 avril 2005 à 16:55:20

nan c´est très difficile max, surtout que tu peut voler 100 foi plus haut que dans vice city, mais dans se quas afe faut prendre un parachute pour ce diriger !

maxtryue
maxtryue
Niveau 8
02 avril 2005 à 16:56:27

FumeurDeBeuh Posté le 02 avril 2005 à 16:55:20
nan c´est très difficile max, surtout que tu peut voler 100 foi plus haut que dans vice city, mais dans se quas afe faut prendre un parachute pour ce diriger !

ben ouai petetre, ds vice jy suis arriver,mais ces vrai ke ca doit pas etre d´aussi haut :lol:

n´empeche si vous y arriver lol, la respect!

FumeurDeBeuh
FumeurDeBeuh
Niveau 8
02 avril 2005 à 16:56:29

et avant de dire que sa doit être façil joue y déja tu vera que se n´est en aucun quas vice city alors dit pas que c´est façil !

FumeurDeBeuh
FumeurDeBeuh
Niveau 8
02 avril 2005 à 16:58:18

ouai on peut voler très très haut, vice city tu peut même pas dépasser les gatte ciel, c´est tout juste si y avait certain palmier que l´on pouvait dépasser

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
02 avril 2005 à 16:58:29

wouArFE ! d) OK on va essayer mais ça va être chaud et je pense qu´on va avoir des bugs de camera ^^ Mais on va tenter :ok:

Fumeur :d) Ton défi de sauter sur une caisse c´est bien mais c´est un défi 1 joueur ! !!

Angel Weed :d) Mais on est des fous :fou:

carreponge91
carreponge91
Niveau 5
02 avril 2005 à 16:58:58

comment on fais pour savoir son adresse ip

car je peux pas voir les video sans ca!

maxtryue
maxtryue
Niveau 8
02 avril 2005 à 17:00:03

et avant de dire que sa doit être façil joue y déja tu vera que se n´est en aucun quas vice city alors dit pas que c´est façil !

ba au bout de plusieur essaye, ca marchera, ces aussi une kestion de chance, si tu veux la je te montre comment je fais ds vice city, mais y me faut un site pour metre la video,et pis aussi sa va ramer avec fraps, mais bon, ces pour prouver ke ces pas si dur au bout d´un moment, et pis ya un mods pour voler super haut, je vais le metre, et vous aller voire! :ok:

FumeurDeBeuh
FumeurDeBeuh
Niveau 8
02 avril 2005 à 17:00:58

oui mais ya tout un tas de défie incroyable a faire en étant tout ceul

La vidéo du moment