maxtryue On a déja fait le minage des tours de la zone 69!!! Faudrait regarder la MAJ avt de proposer des défis!!!
Et pour ton tour de San Andreas on le fera pas car c´est pas un défi 2 joueurs!!! En plus comment vérifier qu´on a bien fait le tour de San Andreas ? ? ? Il y a des multiples façon de faire le tour de San Andreas!!!!!
je parlait pas des tour de la zone 69, mais du tour de san andreas, je men fou de la zone 69!
ba faut voire la video, tempreinte la meme route en faisant un meilleur, mais comme ces pas multijoueur.......