CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>Vous avez un défi? Nous le réalisons

SLIPKNOT_A_DONF
SLIPKNOT_A_DONF
Niveau 10
02 avril 2005 à 12:40:43

:salut: fido_le_muet

tidus713
tidus713
Niveau 10
02 avril 2005 à 12:41:00

dsl j´avais pas tout lu je savais que c´etait en multi :o))

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
02 avril 2005 à 12:46:39

:salut: Slipknot

Tidus :d) C´est pas grave y´a pas de mal :ok:

maxtryue1
maxtryue1
Niveau 9
02 avril 2005 à 12:57:08

maxtryue On a déja fait le minage des tours de la zone 69!!! Faudrait regarder la MAJ avt de proposer des défis!!!
Et pour ton tour de San Andreas on le fera pas car c´est pas un défi 2 joueurs!!! En plus comment vérifier qu´on a bien fait le tour de San Andreas ? ? ? Il y a des multiples façon de faire le tour de San Andreas!!!!!

je parlait pas des tour de la zone 69, mais du tour de san andreas, je men fou de la zone 69!

ba faut voire la video, tempreinte la meme route en faisant un meilleur, mais comme ces pas multijoueur.......

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:05:05

J´ai trop été impressionné par le défis numéros 29! ( minage d´hélicos)
:ouch: :ouch2:

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
02 avril 2005 à 15:00:05

Maxtryue :d) Arrête avec ton défi de merde du tour de San Andreas stp :merci:

Cenvint120 :d) Ben on croyait que ce serait dur mais en fait grâce à l´Hydra ça a tt de suite été plus facile :cool:
Demandez vos défis, on s´ennuie nous là

Fumeur_de_Beuh
Fumeur_de_Beuh
Niveau 9
02 avril 2005 à 15:20:10

content pour vous que vous ayer réussi mon défi ceulment vous aver modifier quelque règle
j´avait dit qu-il falait arriver avec un élico qu´eqonque et se posser dans la zone avant de prendre le cargob et je voudrait savoire comment vous aver fait pour qu-il y ai aucun missile qui parte, je voi aucun missile alors que moé dès que je décole ya tout des suite une tripoter de missile qui fait chier

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
02 avril 2005 à 15:24:46

Voici mon défis: :)

KACC :d) il y a des grosses cheminées.
Avec babyside, minez cette dernière.
Il faut trouver la plus grosse cheminée! :ok:

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
02 avril 2005 à 15:29:32

FumeurDeBeuh :d) On a bien réussi ton défi ! !! Par contre on avait pas fait gaffe qu´il fallait arriver en hélico ds la zone, on avait mal lu ! !! Dc si tu veux qu´on le recommence dis le nous!!! Par contre pr les SAM ben on a eu de la chance c´est tout!!! J´ai essayé de voler le + bas possible ! !!

Cinvent120 :d) DEFI ACCEPTE ! !! Voilà un défi qui nous plait!!! Il sera fait ds les plus brefs délais c´est-à-dire ds environ 2H car là Babyside est parti s´acheter des pompes donc dès qu´il revient on le fait :ok:

Fumeur_de_Beuh
Fumeur_de_Beuh
Niveau 9
02 avril 2005 à 15:33:21

bein ouai mais même moi a chaque foi que je prend a peinne de l´altitude sa y es t 3 missile directe
mais sinon faite comme vous vouler si vous vouler la refaire comme dit libre a vous mais si vous aver pas envie c´est pas grave

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
02 avril 2005 à 15:34:56

Fumeur :d) On va essayer de la refaire, j´ai une nouvelle stratégie en tête :ok:

Fumeur_de_Beuh
Fumeur_de_Beuh
Niveau 9
02 avril 2005 à 15:37:12

maintenant je ses que vous ète des joueure de ma catégorie moi j´ai réussie a le prendre mais quand je suis arriver a la piste abandonner il était un peu abimer de 2 missile je les mi dans le hangare pour le réparer et j´ai fait les code pour enlever les flic, car je voulait l´avoire cet élico, c´est le seul endroi on on peut l´avoire, mais vous éte des big boss, moi qui croyait que j´était le seul joueure éxpérimenter de ce jeu sur se forum vla que j´en trouve 2 de mon niveau :content: .

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
02 avril 2005 à 15:46:07

Ouais cool fido! :)
( KACC Military Fules)! :)

maxtryue
maxtryue
Niveau 8
02 avril 2005 à 15:49:20

Fido_le_muet Posté le 02 avril 2005 à 15:00:05
Maxtryue Arrête avec ton défi de merde du tour de San Andreas stp

ok :lol: bon alor je sert a rien, je men vais!

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
02 avril 2005 à 15:55:27

Fumeur :d) On va le retenter ton défi!!! En tt cas tu es très modeste :lol: :rire:

Cenvint120 :d) Ouaip on va se la faire cette cheminée :ok:

maxtryue :d) Tu peux rester mais à condition de poster des défis valables et d´éviter de nous prendre pr des cons ! !!

maxtryue
maxtryue
Niveau 8
02 avril 2005 à 15:59:26

:ok: :rire2:

ba faut ke je reflechissent, vue ke jai pas le jeu, je vais avoir du mal, je cherche en tout cas :ok:

Fumeur_de_Beuh
Fumeur_de_Beuh
Niveau 9
02 avril 2005 à 16:00:41

lol sa veu dire quoi que je suis modeste ? ??

maxtryue
maxtryue
Niveau 8
02 avril 2005 à 16:07:25

ba ke tu te la pete :lol:

badrcool
badrcool
Niveau 10
02 avril 2005 à 16:08:34

Fido pour les tour de la zone 69 , vous avez fais explosez les lance missile de la zone avec de la dynamite.Je me trompe?

maxtryue
maxtryue
Niveau 8
02 avril 2005 à 16:10:59

putain on peut carrement les detruire?? moi je pensait kil faisait exploser juste pour montrer kil on reussie lol ca explose vraiment enfaite!!?

ba ds vice city on peut rien detruire alor ces nouveau pour moi :ok:

La vidéo du moment