CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>Vous avez un défi? Nous le réalisons

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
29 mars 2005 à 18:42:29

:salut: Torby

_BABYSIDE
_BABYSIDE
Niveau 4
29 mars 2005 à 18:48:08

GA !
BABY VIEN TROUVé çA DANS BURO DE LOPITAL DU BONHOMME EN BLOUSE BLANCHE ! !GA !
Le sujet appelé " Babyside" serait un spécimen très rare en effet il est atteint de :
Babyside il a trente ans on dit mais comme il a souffert de :
- Dégénéréscence mentale
- Trisomie aigüe
- Skysofrénie agravé
- Névrose Convulsionnel volontaire ( et masochiste )
- Crise d´Hyper activité nerveuse
-zoophilie, homoséxualité
- attirance pr les gagdet sexuel tranchant
- Haine de de tout mode de transport lourd ( camions, caravanes etc...)
- Immunité au vertige
- Masochiste
- Psychopathie Elevée
- Problème de connexion nerveuses
- Besoin de violence et agression d´autrui
- Tremblements, spasmes et vomissements cycliques
- Pertes de mémoire ( oui du peu qu´il possède)
- Souffre d´une grave lésion aux menbres inférieurs
- Nudisme dévellopé
- Tendance très remarqué à fuguer de l´hôpital
- Souffre également d´un complex d´infériorité majeur
- Obsédé des armes à feu
- Pyromane et grands attrait aux explosifs
- Et pour terminer à tendance à se lancer dans des exploits pittoresques sans aucune importance ni but social dans des fins purement léthales.
GA ! PAS COMPRI ! GA SiiiiDE ! !!
GA!

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
29 mars 2005 à 18:52:01

Et oui ! !!
C´est mon coéquippier :oui:

cookies
cookies
Niveau 10
29 mars 2005 à 19:22:22

:ouch:

heu... ok,moi j´ai des papillons roses chez moi :fier:

sinon,d´accord,j´attendrais mais,je ne pourrais voir la video que dans une semaine,je pars en Egypte iiiiiiiiiiiiiiouuuuuuu

bereseck
bereseck
Niveau 3
29 mars 2005 à 20:11:25

TRop fort!
Jvous aime!!!!! :coeur:

Nico71192
Nico71192
Niveau 8
29 mars 2005 à 20:31:48

j´ai un défi
obtenez 3 étoile et minez un hélico de flics

Ceylan__man
Ceylan__man
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:37:14

voici un défi tt con mais seulement moi ai réussi :
_prendre 2 catins en meme temps ( essaye a un joueur) j´ai reussi une fois . ( ct peut etre un bug . )
un conseil : prend une bonne voiture soilide car autrement après ta caisse elle est morte ! ! et puis mais pas le son trop fort car ca va en faire du bruit ! !!

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:02:14

Bereseck :d) :rouge:

Nico :d) Qqn nous a déjà proposé ce défi et on va le tenter ce weekend :ok:

Ceylan :d) Nous n´acceptons pas les défis un joueur, merci de votre compréhension

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
29 mars 2005 à 23:55:47

:up:

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
29 mars 2005 à 23:56:53

Babyyyyysiiiiiiide :fou:

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
30 mars 2005 à 00:05:06

BABYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
SIDE!

:lol: Dark_Cj t´as tt à fait cerner l´état d´esprit de babyside toi, parfait :rire:
C´est exactement ça

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
30 mars 2005 à 00:07:51

Lol je suis fan :coeur:

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
30 mars 2005 à 00:10:55

AHAHAH putain trop bien :lol:
On va vous en mettre plein la vue ce weekend vous allez voir ! !!
Bien sûr on va faire les défis qu´on nous a demandé mais on vous prépare également une petite surprise pour dimanche donc soyez là dimanche!!! On vous tient au courant en cours de semaine :ok:

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
30 mars 2005 à 07:28:13

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh ! !!!!!!!!!!!!!!!!!
J´ai été touché par le syndrôme de la folie de Babyside ! !!!!!!!
J´écris des messages sur le forum à 7h30 du mat :fou:

_BABYSIDE
_BABYSIDE
Niveau 4
30 mars 2005 à 12:14:56

GA ?

Raptor-cheat
Raptor-cheat
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:17:37

tien en voila un bon:

pose ton pote en haut d´un arbre et dit lui de sauter.

au moment ou il saute tu lui fonce dedans avec l´helico et normalement il devrait mourir
t´as que 3 chances... bonne chance :lol:

Torbed
Torbed
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:48:03

Fido il est fou ce type! :fou:

:ok:

_BABYSIDE
_BABYSIDE
Niveau 4
30 mars 2005 à 15:00:52

GA ! BABY RETOUR DE VACANSE A VICE MACHIN !
PRIS PHOTOS REGARDEZ ! !!
GA !
http://img172.exs.cx/img172/1226/vc24zf.jpg GA BABY A TROUVER UN BUG !
http://img227.exs.cx/img227/593/vc31rs.jpg
GA JOLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
http://img227.exs.cx/img227/5231/vc43xx.jpg
RE-ZOOLLIIIIIiiiiiiiiiii
http://img227.exs.cx/img227/135/vc56iy.jpg
CONTUSIOOOOONNNS ! !!!

PTETE QUE BABY IRA A LIBERTY MACHIN AUSSI !
GA !

bereseck
bereseck
Niveau 3
30 mars 2005 à 15:34:51

Il est fou ce Baby! Ga

:fou: :mort:

_BABYSIDE
_BABYSIDE
Niveau 4
30 mars 2005 à 16:25:24

GA ! BABY TRISTE APU DéFI ! GA! ALORS ATENDAN BABY VEU MONTRé FOTOS DE VACANCES A LIBERTY MACHIN ! GA ? LES HOMMES EN BLOUSE BLANCHE MARKé DES TRUC ! GA !
http://img45.exs.cx/img45/2108/lc18zp.jpg
BABY A VU çA SUR UN BATIMEN LABA !
http://img45.exs.cx/img45/1300/lc28rj.jpg
EUH, BABYSIDE PAS PU RESISTER . ..
http://img45.exs.cx/img45/239/lc31mm.jpg
GA! LES GEN EN BLOUSE BLANCHE ORON PAS BABYYYYYYYY ! !!!!!!!!!!!!!!!!!
http://img45.exs.cx/img45/5359/lc43vm.jpg
GA ! BABY TRISTE, BABYSIDE VEUT VOIR CJ!
GA !

La vidéo du moment