GA ! BABY VIEN TROUVé çA DANS BURO DE LOPITAL DU BONHOMME EN BLOUSE BLANCHE ! !GA ! Le sujet appelé " Babyside" serait un spécimen très rare en effet il est atteint de : Babyside il a trente ans on dit mais comme il a souffert de : - Dégénéréscence mentale - Trisomie aigüe - Skysofrénie agravé - Névrose Convulsionnel volontaire ( et masochiste ) - Crise d´Hyper activité nerveuse -zoophilie, homoséxualité - attirance pr les gagdet sexuel tranchant - Haine de de tout mode de transport lourd ( camions, caravanes etc...) - Immunité au vertige - Masochiste - Psychopathie Elevée - Problème de connexion nerveuses - Besoin de violence et agression d´autrui - Tremblements, spasmes et vomissements cycliques - Pertes de mémoire ( oui du peu qu´il possède) - Souffre d´une grave lésion aux menbres inférieurs - Nudisme dévellopé - Tendance très remarqué à fuguer de l´hôpital - Souffre également d´un complex d´infériorité majeur - Obsédé des armes à feu - Pyromane et grands attrait aux explosifs - Et pour terminer à tendance à se lancer dans des exploits pittoresques sans aucune importance ni but social dans des fins purement léthales. GA ! PAS COMPRI ! GA SiiiiDE ! !! GA!
Fido_le_muet
Niveau 10
29 mars 2005 à 18:52:01
Et oui ! !! C´est mon coéquippier
cookies
Niveau 10
29 mars 2005 à 19:22:22
heu... ok,moi j´ai des papillons roses chez moi
sinon,d´accord,j´attendrais mais,je ne pourrais voir la video que dans une semaine,je pars en Egypte iiiiiiiiiiiiiiouuuuuuu
bereseck
Niveau 3
29 mars 2005 à 20:11:25
TRop fort! Jvous aime!!!!!
Nico71192
Niveau 8
29 mars 2005 à 20:31:48
j´ai un défi obtenez 3 étoile et minez un hélico de flics
Ceylan__man
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:37:14
voici un défi tt con mais seulement moi ai réussi : _prendre 2 catins en meme temps ( essaye a un joueur) j´ai reussi une fois . ( ct peut etre un bug . ) un conseil : prend une bonne voiture soilide car autrement après ta caisse elle est morte ! ! et puis mais pas le son trop fort car ca va en faire du bruit ! !!
Fido_le_muet
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:02:14
Bereseck
Nico Qqn nous a déjà proposé ce défi et on va le tenter ce weekend
Ceylan Nous n´acceptons pas les défis un joueur, merci de votre compréhension
Fido_le_muet
Niveau 10
29 mars 2005 à 23:55:47
Dark_CJ
Niveau 10
29 mars 2005 à 23:56:53
Babyyyyysiiiiiiide
Fido_le_muet
Niveau 10
30 mars 2005 à 00:05:06
BABYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY SIDE!
Dark_Cj t´as tt à fait cerner l´état d´esprit de babyside toi, parfait C´est exactement ça
Dark_CJ
Niveau 10
30 mars 2005 à 00:07:51
Lol je suis fan
Fido_le_muet
Niveau 10
30 mars 2005 à 00:10:55
AHAHAH putain trop bien On va vous en mettre plein la vue ce weekend vous allez voir ! !! Bien sûr on va faire les défis qu´on nous a demandé mais on vous prépare également une petite surprise pour dimanche donc soyez là dimanche!!! On vous tient au courant en cours de semaine
Fido_le_muet
Niveau 10
30 mars 2005 à 07:28:13
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh ! !!!!!!!!!!!!!!!!! J´ai été touché par le syndrôme de la folie de Babyside ! !!!!!!! J´écris des messages sur le forum à 7h30 du mat
_BABYSIDE
Niveau 4
30 mars 2005 à 12:14:56
GA ?
Raptor-cheat
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:17:37
tien en voila un bon:
pose ton pote en haut d´un arbre et dit lui de sauter.
au moment ou il saute tu lui fonce dedans avec l´helico et normalement il devrait mourir t´as que 3 chances... bonne chance
Torbed
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:48:03
Fido il est fou ce type!
_BABYSIDE
Niveau 4
30 mars 2005 à 15:00:52
GA ! BABY RETOUR DE VACANSE A VICE MACHIN ! PRIS PHOTOS REGARDEZ ! !! GA ! http://img172.exs.cx/img172/1226/vc24zf.jpg GA BABY A TROUVER UN BUG ! http://img227.exs.cx/img227/593/vc31rs.jpg GA JOLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII http://img227.exs.cx/img227/5231/vc43xx.jpg RE-ZOOLLIIIIIiiiiiiiiiii http://img227.exs.cx/img227/135/vc56iy.jpg CONTUSIOOOOONNNS ! !!!
PTETE QUE BABY IRA A LIBERTY MACHIN AUSSI ! GA !
bereseck
Niveau 3
30 mars 2005 à 15:34:51
Il est fou ce Baby! Ga
_BABYSIDE
Niveau 4
30 mars 2005 à 16:25:24
GA ! BABY TRISTE APU DéFI ! GA! ALORS ATENDAN BABY VEU MONTRé FOTOS DE VACANCES A LIBERTY MACHIN ! GA ? LES HOMMES EN BLOUSE BLANCHE MARKé DES TRUC ! GA ! http://img45.exs.cx/img45/2108/lc18zp.jpg BABY A VU çA SUR UN BATIMEN LABA ! http://img45.exs.cx/img45/1300/lc28rj.jpg EUH, BABYSIDE PAS PU RESISTER . .. http://img45.exs.cx/img45/239/lc31mm.jpg GA! LES GEN EN BLOUSE BLANCHE ORON PAS BABYYYYYYYY ! !!!!!!!!!!!!!!!!! http://img45.exs.cx/img45/5359/lc43vm.jpg GA ! BABY TRISTE, BABYSIDE VEUT VOIR CJ! GA !