Voilà 
Défi n°26 Tauntaun69
----- Grue carrière -----
Une mission un peu chiante car là grue n´était pas très bien texturée mais bon, on a quand mêm réussi comme d´hab 
MISSION COMPLETE ! ! !
Mais regardez plutôt ça en image
http://rapidshare.de/files/1041192/Grue_carri_re.wmv.html
Voilà 
Défi n°27 Vilower
----- Guitare V-Rock -----
Une mission pas si facile que ça car il a été difficile de piéger la guitare!!! On avait pas beaucoup d´endroits pour que Babyside lance son C4 mais on a trouvé le bon endroit!!!
MISSION COMPLETE ! ! !
Mais regardez plutôt ça en image
http://rapidshare.de/filefiles/1041275/Guitare.wmv.html
Killer_4x
Encore des forumeurs qui veulent rivaliser avec nous ! !! On accepte toutes sortes de duels, y´a déjà Swatseb qui nous à lancé un duel mais maintenant il répond pu ! !! Il voulait que nos 2 teams fassent le même défi et qu´ensuite les autres forumeurs votent pour leur préféré ! !! Nous avec Babyside on est d´accord ! !! Dc on lui a dit de créer son propre topic ! !! Vous devriez faire de même avec Tonygustin comme ça on a chacun notre camp ! !!
On fait chacun notre Qg et on fait un topic commun pour mettre ts nos défis qui entrent ds le duel ! !! Nos QG servent à poster les défis que les forumeurs nous demandent, indépendament des défis du duel ! !!
Mais je vais parler à Babyside de tout ça et on va trouver la meilleure solution 
Je vous tiens au courant par MSn 