Au revoir!
Je part de RSA mais aussi du forum de GTA SAN ANDREAS.
Je salue tous les gens qui me reconnaitront et qui me connaissent:
Pour infos:
Aller sur RSA!
Real San Andreas
Merci à:
Trunk_Reload
Carl_Vercetti
Tommy_26
Vendredi-13
Linkbleu
Manu99
Eckris
Lizardoman
Vinot2
Theserialgamer3
Zero_Fear
vietnamien82
TATATA
Kazien
Metallixnake
IceBowser_129&_163(meme personne)
YoShIkI[kill]
Sniper_MofH
Bart_Man
Marvel2002
Carreponge12
the-gameboyeur
Lascard_789
Ainsi qu´a Max_
et tous les autres spécialement de RSA!
tous le
