voila jespere ke je me sui pas goure cette fois slipknot
SLIPKNOT_A_DONF
Niveau 10
08 avril 2005 à 14:31:28
Draxx
Niveau 10
08 avril 2005 à 14:39:30
je veux bien etre uppeur, s´il reste des places ( j´ai pas tout lu ) . Je m´inscris ( uppeur )
le but c´est du upper les topics qu´on doit trouver ?
WanisD
Niveau 10
08 avril 2005 à 14:48:16
on sait jamais
je m´inscris ( tout court)
omegalpha93
Niveau 5
08 avril 2005 à 14:48:18
jveu bien minscrire mais javou que je comprend pas très bien le but
SLIPKNOT_A_DONF
Niveau 10
08 avril 2005 à 15:55:07
1er défi
_______________________________________________
mon forumactif cherchez dans le forum
________________________________________________ si trop dur: ____________________________________________ forum ssx3
x-82
Niveau 7
08 avril 2005 à 15:58:25
Avant pour jouer , il fallait des juste des joeurs , L´esprit de compettion stupide est né , il fallait dorenavant des " comptables" Maintenant le but est d´avoir un max de messages , alors il faut des " upeurs "