CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

minis-missions GTA SA >>>

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
12 août 2005 à 18:14:42

:)

WorldOfAnimals
WorldOfAnimals
Niveau 10
12 août 2005 à 18:15:45

Vive le topic des minis missions :ok:

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

et pour le C4, j´ai un truc marrant ! je l´ai fait et c´est trop marrant :rire: Mais par contre, ça a marcher qu´une fois, il faut avoir 3 étoiles de flics ! un hélico arrive, on se met en hauteur et on s´arrange pour balancer des charges sur l´hélico ( difficile ) , Apres on revient sur la route, une émeute se créé petit a petit, les caisses de flics s´entassent ! Dès que l´hélico est au dessus, faites péter les charges et barrez vous ! L´hélico tombe sur les bagnoles et les fait péter d´un coup, les flics crévent, y´en a partout, mêe les civils sont touché ! :ouch2:
Résultat, vous passez de 3 étoiles a 6 d´un coup ! et sa fait un sacré carnage ! :ouch:

voili voilou ! :ok:

redado
redado
Niveau 7
12 août 2005 à 18:17:15

moi mon truc je le fais sur les moto mode 2joueur et sa boost :oui: jai fait allez +vite la frc-900 ke la nrgf avec :oui:

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
12 août 2005 à 18:17:45

woa je l´ai déjà fais c´est trop :)

WorldOfAnimals
WorldOfAnimals
Niveau 10
12 août 2005 à 18:20:22

:ok: ou alors, on fait une ligne sur le golden gate de san fierro ! Par terre !

vous créé un embouteillages, les bagnoles s´entassent sur les charges ! Vous faites tout péter et les bagnoles sautent en l´air jusqu´a tomber dans l´eau ! :ouch: :ouch2: !

C´est trop ça aussi ! :ok:

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
12 août 2005 à 18:21:11

ouais :oui: :-)

redado
redado
Niveau 7
12 août 2005 à 18:24:11

tu met 2hunters sa suffit :lol: moi j´ai en haut en jet pack chuis parti a 10metres :lol: sinon mon record 6hydra +5hunter+ 20caisse = BOMBE ATOMIQUE

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
12 août 2005 à 18:25:06

lol

redado
redado
Niveau 7
12 août 2005 à 18:26:07

Tout a petez d´un coup Les caisse on vollez a + de 300metres sans deconnez, sa a fais une boule denergy extremmen puissante telment que j´etait a 50m avec armure et vie au max et ben le souffle denergy ma tué et j´ai volez comme les voiture il ne resté que quelque hydra ! !

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
12 août 2005 à 18:27:03

:rire2: les gars j´ai un truc à vous proposer :)

redado
redado
Niveau 7
12 août 2005 à 18:27:07

en faite comme une vrai bombe atomique quoi ! l´energy deploiyé cetait abusé j´ai refai pour verifié ! j ai mi 1hotring a 30m elle a volez a + de 100m en debri lol

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
12 août 2005 à 18:28:01

Cenvint120 Posté le 12 août 2005 à 18:27:03
les gars j´ai un truc à vous proposer

WorldOfAnimals
WorldOfAnimals
Niveau 10
12 août 2005 à 18:28:51

quoi ?

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
12 août 2005 à 18:30:04

Je vais allumé ma play2 avec le cd GTA SA dedans je prend une voiture que vous voulez jre dis ou je suis et vous me dites d´allé à un endroit le plus vite possible bien sur sans codes et sans tricher :-))) :-d

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
12 août 2005 à 18:31:05

Là j´ai la play2 allumée...alors quand dites- vous ca peut être pas mal :ok:

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
12 août 2005 à 18:32:31

alrs?

redado
redado
Niveau 7
12 août 2005 à 18:32:48

vas a Depotery-military

WorldOfAnimals
WorldOfAnimals
Niveau 10
12 août 2005 à 18:33:00

ok
alors tu vois la caisse cabriolet de sport a coté du gymnase de san fierro ?

et ben va avec jusqu´au sommet du mont chiliad :ok:
bonne chance !

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
12 août 2005 à 18:33:31

Attends redado...car là je suis à ganton devant la baraque de Carl et j´ai une Cheetah.Maintenant dis moi ou allé :)

redado
redado
Niveau 7
12 août 2005 à 18:33:41

au nord-est de las vegas lol, ensuite tu rentre par nimporte quel moyen tu prend un autre vehicule et tu va chercher le mini gun :lol:

La vidéo du moment