Vive le topic des minis missions
et pour le C4, j´ai un truc marrant ! je l´ai fait et c´est trop marrant
Mais par contre, ça a marcher qu´une fois, il faut avoir 3 étoiles de flics ! un hélico arrive, on se met en hauteur et on s´arrange pour balancer des charges sur l´hélico ( difficile ) , Apres on revient sur la route, une émeute se créé petit a petit, les caisses de flics s´entassent ! Dès que l´hélico est au dessus, faites péter les charges et barrez vous ! L´hélico tombe sur les bagnoles et les fait péter d´un coup, les flics crévent, y´en a partout, mêe les civils sont touché ! 
Résultat, vous passez de 3 étoiles a 6 d´un coup ! et sa fait un sacré carnage !
voili voilou ! 