6956
Cenvint 6956
vincent pourquoi tu te créé pas une adresse msn ? ce serait bien.
joh => parce que j´y comprends rien ils me demandent de mettre des trucs cocher des cases alors que je comprend meme pas la question....ect
c´est simple pourtant ! peut etre + que jv.com
Alors là pas du tout! pourtant j´essays mais bon ils me demandent toujours un truc et patati et patata
j´ai trop hate de le créer ce topic mais pourquoi vous donnez pas des idée, je sais meme pas comment je vais l´appeller
C´est pas si compliqué pourtant
Tu réponds a tout ce qu´il disent ( t´es pas obligé de mettre tes vraies coordonées)
attend vincent je vais voir si je peux t´aider
excuse j´etais partis t´en aies a 6.961 mess
joh => ok pour le nom du topic on peut l´appeller ´guerre des gangs´ ect
GTA mais là ca n´a pas changer depuis?
j´ai du me tromper car la t´est a 6.963
ok merci
lut renvin
plus que 36 mess
lut spectre.Tout compte fait je ne ferais pas de déd´ pour mes 7000 posts mais pour mes 8000 posts
vincent pour msn je verrai peut etre un autre jour et pour le nom du pic " guerre des gang" peut etre mais on pourrait rajouter QG Kuzaya