Les gars et si on créer une amée de smiley et on se combat? lol regardez =>
=> soldat => éclaireur => grenadier => général => mineur => espion => tank
mais ça peux attendre !
Une armée de soldat! ( fier)
je suis éclaireur
3 tank et un grenadier
=> idiot => L´ennemis => kamikaze
une armée d´espion !
=> soldat => éclaireur => grenadier => général => mineur => espion => tank => commando
=> l´innocente victime
L´otage =>
mince cenvint tu as enlevé en éclaireur
J´ai jamsi vu une page avec autant de smiley
=> la victoire
On fait des Mini Mini-mission
Eh les tgrs! si on faisait un jeu! il fautt remplir le plus de smiley possible
le soldat froussar
vincent => d´accord, ta eu la même idéé que moi, faut pas mettre de texte
je prend 9 commandos pour aller délivrer
on va se faire bannir