pk à cahque fois ´ ´
re tlm, j´ai eu un problème de Pc encore un CRISS DE FOIS QUE SA ME FAIT CHIER alors j´Ai redémarré mon pc
filzon
et cenvint je sais pas j´aime bien ce smiley
=> ca fait un peu genre ´nan c´est à moi et pas à toi nah vous trouvez pas ca fait vicieux
vicieux
Allo la lune ici la terre
Je suis tout a fait d´accord avec toi 120 !
salut les gars comment que ça va
Allo la terre ici la lune
NON PAS LA TERRE ! !
moi aussi je suis d´acord
bien
moi ça va tres bien merci
alors qu´est ce qu´on fait now?
je sais pas
je pas j´aimerais bien faire mon match avec itune !