mais c parce que il l´as mit en majuscule
nel => on ne peux pas changer les lettres comme ça de son pseudo
Ca y est il c´est upper un petit peu plus ce topci ?
oui
http://string2000.skyblog.com _cliquez dessus . hot n´est ce pas!
bien sur que ci regarde c simplmenet qu´il as mit en majuscule
Ok alors dis moi comment changer une lettre en minuscule à une lettre en maj sans changer de pseudo de cdv en gardant la même identité en gros?
voila c tout simple
allez voir mon blgo
laissez vos com.http://filzonfire.blog.jeuxvideo.com
et bah tu clik changer de pseudo et tu met la lettre que tu veux en majuscule tu met le mm mot de passe et voila c tout
Oui crsitolo c´est hot et aprés ?
Oui nel mais pourtant ex-plosion a la même carte rien quand changeant de psuedo je veux dire par là qu´il a toujours le nombre de mess postés ect
test
Nelsug ca change rien la minuscul et la majuscule regarde avec le pseudo itune je peux l´ecrir comme ca ItUnEet ca marche.
comme par magie sa marche
oh purée
bah oui Itune tu le met comme tu veux ton pseudo
bouh
moi je le savais pas on m´a jamais dis ect