OK, ça roule !
Mais hier, Nel m´a tres mal compris et m´a pris pour un raciste !
On parlait de koh lanta, et j´ai dit que j´aimais pas mohammerd car il a une mauvaise mentalité, et de suite je me suis fais insulter de raciste, c´est n´importe quoi !
ça m´énerve ! C´est pas parce que on aime pas quelqu´un qui s´appelle mohammed qu´on est forcement raciste !
Alors, il s´est completement trompé sur moi !