Ouais clique sur le trinagle de CinVenT_120 et celui à la page précédente se nommant Cenvint_120 car on dirit des fakes avec l´espaces
melindaa
Niveau 7
30 juillet 2005 à 11:30:42
Avertir un administrateur
Votre demande a bien été transmise . ..
Fermer cette fenêtre
Pour cinvent_120
Cenvint120
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:31:30
Lol pour cenvint_120 de toute façon j´ai pas de Cinvent_120
melindaa
Niveau 7
30 juillet 2005 à 11:31:59
Avertir un administrateur
Votre demande a bien été transmise . ..
Fermer cette fenêtre
Pour cenvint_120
Ex-Plosion
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:32:56
voilà j´ai averti pour tes 2 pseudos
Cenvint120
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:33:10
ok maintenant il te reste CinVenT_120
Cenvint120
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:33:48
Ok les gars de m´avoir bannis Comme ca je pourrais me créer 4 autres pseudos
Cenvint120
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:35:28
Ha non encore 3 pseudo que je peux me faire
-[-Cinvent-]-
Niveau 8
30 juillet 2005 à 11:36:25
Je vais créer des pseudos qui tuent
Ex-Plosion
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:36:48
ok
melindaa
Niveau 7
30 juillet 2005 à 11:36:50
Rusty_Knight
Cenvint120
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:38:24
pas rusty mais ChefdesMMeurs
Cenvint120
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:39:46
ca dort par ici
alex_coeur
Niveau 1
30 juillet 2005 à 11:40:39
Cenvint120
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:41:49
Lol.Moi j´aurais bien voulus créer un topic ´le tour de San Andreas´, ce serait un topic ou on ferait le tour de san andreas en vélo bien sur et en plusieurs étape mais je peux pas trop faire ca car il y aurait des tricherie
Ex-Plosion
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:42:44
:slept: :slept: mince j´avais oublié que c´était les vac!!
Cenvint120
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:43:17
alors ex-plosion qu´est ce t´en dit de l´idée plus haut?
Ex-Plosion
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:45:51
bien mais c´est vrai qu´il y aurais trop de triches
Cenvint120
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:46:50
Ouaip.Moi j´aurais bien aimé faire ça on poourrais faire ca sur notre topic minis-missionneur´s QG puisque on fais confiance à nos potes et en plus c´est un topic bla-bla @+ venez sur notre QG