Cool!!!t´A pris mon idéé de commencé d´en une cellulle de prison mill fois!!!
minotaure500
Niveau 5
27 juillet 2005 à 15:59:55
C ou barbara
plyer
Niveau 9
27 juillet 2005 à 15:59:59
vous vienderez sur mon topic je vais faire un quizz?!
filzonfire
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:00:11
plyer
vincent il a au moin 10 pseudo ! !
Cenvint120
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:00:43
J´ai 5 pseudo
gabtiger
Niveau 5
27 juillet 2005 à 16:00:51
tout à l´heure j´ai eu mon 100eme messages. :l ol:
filzonfire
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:01:07
minotaure > barbara elle est À Las Barrancas ( je croit) au poste de police en 1h00 et 5h00 am
Uncle-bens
Niveau 3
27 juillet 2005 à 16:01:35
moi et mon enw pseudo lilinkinpark
Cenvint120
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:01:47
Nan barbara elle est à el quebrados pas à las barancas mdr
filzonfire
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:03:14
j´ai une idéé, CJ monte sur le cable du garver bridge en mountain bike, a plein vitesse, fait un ollie, saute de son bike et se parachute jusqu´a la rive avant de faire un massacre a la tronconeusse dans la ville de Fort Carson
gabtiger
Niveau 5
27 juillet 2005 à 16:03:44
on la continue la MMS alors mdr
-[-Cinvent-]-
Niveau 8
27 juillet 2005 à 16:04:07
ok félix
filzonfire
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:04:33
ta raison pr barabara vincent, mais je me trompe tt l temps avec cet ville
filzonfire
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:06:26
un truc drole : AVoir le skill de sawoff shotgun ( pour en avoir un dans chaques main), prendre un véhicule et lui tiré dessus,, sa va faire comme la technique P.I.T, mais avec un arme ( sa fonctionne)