sa ce peut qu´il y ai des problème avec les images car le site A pas fini d´Uploader
http://gta-mission.cjb.net
-[-Cinvent-]-
Niveau 8
27 juillet 2005 à 15:27:32
Félix c´est le nouveau site qui remplace l´ancien?
gabtiger
Niveau 5
27 juillet 2005 à 15:33:49
cool
Filzonfire2
Niveau 6
27 juillet 2005 à 15:36:39
CRISS D´ORDIE A MARDE DE TABARNAK, J´AVAIS QUASIMENT FINI DE UPLOADER L´OSTIE DE SITE PIS S´T´E TABARKE D´ORDIE LA Y DÉCIDE DE PLANTÉ´ COLISS D´OSTIE DE MARDE QUE SA ME FAIT CHIER CRISS!!! MA Y CRISSÉ UN COU DE MASSE D´EN FACE TABARNAK!!
filzonfire
Niveau 10
27 juillet 2005 à 15:38:15
-[-Cinvent-]- Posté le 27 juillet 2005 à 15:27:32 Félix c´est le nouveau site qui remplace l´ancien?
oui quest´en pense ? ??
Cenvint120
Niveau 10
27 juillet 2005 à 15:38:21
Lol ça veut dire what tout ça
filzonfire
Niveau 10
27 juillet 2005 à 15:41:25
gabtger devrait comprendre,...
Ce que je peut te dire c´est que c´est vulgaire
filzonfire
Niveau 10
27 juillet 2005 à 15:43:55
mon ordi a eu un bug, j´Avias quasiment terminé le upload pis il bug J´Ai été obligé de redémarré,...
Je terminerai le upload demain,...
-[-Cinvent-]-
Niveau 8
27 juillet 2005 à 15:45:23
gabtiger
Niveau 5
27 juillet 2005 à 15:45:43
ho oui je comprend parfaitement de beau gros sacres.
gabtiger2
Niveau 3
27 juillet 2005 à 15:47:05
cé quoi ton hotmail cinvent moi il est plus haut le mien