pourquoi gné?
JE sais qu´on fait un mms que tlm participe, mais ou vous en ete rendu ? ??
On a fait l´explication et on a fais le défis 2 ( jackasserie 2) car cette mission sera en étape
gabtiger Posté le 27 juillet 2005 à 15:02:49il sont rendu à la mission 2
pour sa le gné ^
tu peut la mettre la mms ?
ok
Il y a TOUT ceux que tu veux l´a, ma mission longue, le sommaire, la mision des MMeurs et ton site en bas
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-2440905-864-0-1-0-0.htm
ptdr j´avais oublié de mettre le lien
Je comprennait pas la...
mdr
rentrer moi dans vos hotmail et je ferai pareil.
_______UPDATEhttp:www.gta-mission.cjb.net
Mini-mission v2.0!!!
La nouvellle version du site des mms, elle est disponible, mais des pages sont encore en construction
Elle a une nouvelle interface et un nouveau design
Faite un tour régulièrement
gab comment ça?félix marche pas
c´est quoi ton mail gab ? ?
J´ai pas l´addresse électronique de mes amis encore donc je n´ai pas beaucoups de contacts.
vincent > la ca marche
J´avait eu un problème
Mets le lien félix
gab > mon mail c´est el_bike_man@hotmail.com
tigreblanc_91@hotmail.com