CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

minis-missions GTA SA >>>

filzonfire
filzonfire
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:44:42

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Ouaip, sa pourrait etre un agent secret ( comme toujours) ou un fou de l´asile ( Sa serait drole)

Electrixnake
Electrixnake
Niveau 9
26 juillet 2005 à 16:45:01

C´est quoi ces lieux de 1 à 20 :question:

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:45:08

JE SAIS!!!!!

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:45:38

On pourrais faire les 11 commandement ou un truc comme ça :rire2: :-d

filzonfire
filzonfire
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:46:50

Ouais ! !!
ou JACKASS

kelly1
kelly1
Niveau 3
26 juillet 2005 à 16:47:05

pourquoi cé en anglais quand je vais voir mes messages avec hotmail

filzonfire
filzonfire
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:48:22

faut changer tes options de hotmail, ou tu télécharge msn m,essenger

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:48:39

Ok ce sera un mélange de jackass et des 11 commandement.Je fais le scénario qu´on me laisse tranquille :dehors:

kelly1
kelly1
Niveau 3
26 juillet 2005 à 16:50:54

:desole: et cé où les options de hotmail :svp:

filzonfire
filzonfire
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:51:29

:lol: ! !!

-[-Cinvent-]-
-[-Cinvent-]-
Niveau 8
26 juillet 2005 à 16:52:34

~¤~ Explication ~¤~~

Il est minuit.Carl est chez lui.Il dort paisiblement.Quand tout à coup.il entendis la sonnerie de son téléphone portable.Il répond et... bonjours, vous êtes tiré au sort parmis environ 10000 auditeur de notre radio ´JacKaSs And Cie´.Vous êtes maintenant choisis pour...

je vais faire la suite :p)

filzonfire
filzonfire
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:54:09

Mdr... Gab, tu comprend pas l´anglais???

filzonfire
filzonfire
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:55:12

. ..CArl aime bien cette idéé, et en plus il est échapé de l´azile...

-[-Cinvent-]-
-[-Cinvent-]-
Niveau 8
26 juillet 2005 à 16:56:23

~¤~ Explication ~¤~~

Il est minuit.Carl est chez lui.Il dort paisiblement.Quand tout à coup.il entendis la sonnerie de son téléphone portable.Il répond et... bonjours, vous êtes tiré au sort parmis environ 10000 auditeur de notre radio ´JacKaSs And Cie´.Vous êtes maintenant choisis pour réaliser une vingtaine de cascades ou d´exploit dans votre département qu´est San Andreas.Vous commencerais demain.Nous vous munirons d´une caméra sur votre casque pour que vos JacKaSserie soit retransmise dans l´amérique entière...

filzonfire
filzonfire
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:56:28

J´vais mettre des idéé pr le scénario ( Mais il faut qu´il soit `très, très, très long!!!)

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:57:46

~¤~ Explication ~¤~~

Il est minuit.Carl est chez lui.Il dort paisiblement.Quand tout à coup.il entendis la sonnerie de son téléphone portable.Il répond et... bonjours, vous êtes tiré au sort parmis environ 10000 auditeur de notre radio ´JacKaSs And Cie´.Vous êtes maintenant choisis pour réaliser une vingtaine de cascades ou d´exploit dans votre département qu´est San Andreas.Vous commencerais demain.Nous vous munirons d´une caméra sur votre casque pour que vos JacKaSserie soit retransmise dans l´amérique entière...Carl accepte, se lève et commence à sortir sa voiture de son garage pour allé s´équiper dans un magazin de Los Santos.

filzonfire
filzonfire
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:00:27

C´est ppas seulement sa :ouch:

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:01:04

MDR je sais mais j´ai trouvé que ça pour l´instant :rire:

filzonfire
filzonfire
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:02:49

La mms devrait etre un mélange jackass, 11 commendement et james bond, mais le scénario devrait etre plus sérieux, style une misssion, je sais pas si tu comprend...

-[-Cinvent-]-
-[-Cinvent-]-
Niveau 8
26 juillet 2005 à 17:03:26

ouais mais les 11 commandement c´est pas sérieux du tout :rire2:

La vidéo du moment