CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

minis-missions GTA SA >>>

filzonfire
filzonfire
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:47:36

vinecnt > c´est zone 53 :honte:

Je vs explique : Je feuillettais le livrait de GTA SA l´autre soir ( Mdr que j´Ai rien a foutre de mes soiré) et je suis tombé sur la descriptions deds eémissions de WCTR, si vous regardez en bas, le dernier skecth, vous verai Area 53, voila, le vrai nom :oui: :fier:

didis24
didis24
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:47:52

filzonfire :d) ton MSN stp

lilinkinpark
lilinkinpark
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:48:06

non je veux dire la boite a strip tease

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:48:12

Nan en vrai près de las vegas c´est zone 51

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:48:49

~¤~ Dans l´Ordre ~¤~
---------------------------------

1/ Porte-Avions
2/ Zone 51
3/ The Big ear
4/ Mont Chiliad
5/ KACC Military Fuel
6/ Verdant Meadow
7/ Caligula´s Casino
8/ Territoire ennemis LS
9/ Parking sous-terrain de flic SF
10/ Boite de streap-tease
11/
12/

filzonfire
filzonfire
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:51:37

vincent > je sais que c´est 51, mais on n´est pas à Las Vegas, on est a Las Venturas, dans un Jeux!, et dans le jeux, c´est zone 53

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:51:40

~¤~ Dans l´Ordre ~¤~
---------------------------------

1/ Porte-Avions
2/ Zone 51
3/ The Big ear
4/ Mont Chiliad
5/ KACC Military Fuel
6/ Verdant Meadow
7/ Caligula´s Casino
8/ Territoire ennemis LS
9/ Parking sous-terrain de flic SF
10/ Boite de streap-tease
11/ LV Airport
12/

lilinkinpark
lilinkinpark
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:51:59

mais le numero 8 c´est facile!!! de resistez!!! et un combat dans le ciel aussi

didis24
didis24
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:52:33

filzonfire :d) stp :snif:

-[-Cinvent-]-
-[-Cinvent-]-
Niveau 8
26 juillet 2005 à 15:52:49

---------------------------------
~¤~ Dans l´Ordre ~¤~
---------------------------------

1/ Porte-Avions
2/ Zone 51
3/ The Big ear
4/ Mont Chiliad
5/ KACC Military Fuel
6/ Verdant Meadow
7/ Caligula´s Casino
8/ Territoire ennemis LS
9/ Parking sous-terrain de flic SF
10/ Boite de streap-tease
11/ LV Airport
12/ Ciel

filzonfire
filzonfire
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:54:41

Quelques idéés :

:: FiLz oN FiRe ::--.. YEAH!!! dit :
Faire tt flamber dans un Didier SAch
==>Kevin<== La Liberation des nains de jardins c lilinkinpark dit :
ptdr
. .--:: FiLz oN FiRe ::--.. YEAH!!! dit :
aprÈs avoir fait un massacre a la tronconeuse
. .--:: FiLz oN FiRe ::--.. YEAH!!! dit :
a l´intérieur

lilinkinpark
lilinkinpark
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:54:48

encore!!!

filzonfire
filzonfire
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:55:27

didis : je l´Ai dit tt a l´heur : el_bike_man@hotmail.com

-[-Cinvent-]-
-[-Cinvent-]-
Niveau 8
26 juillet 2005 à 15:56:01

---------------------------------
~¤~ Dans l´Ordre ~¤~
---------------------------------

1/ Porte-Avions
2/ Zone 51
3/ The Big ear
4/ Mont Chiliad
5/ KACC Military Fuel
6/ Verdant Meadow
7/ Caligula´s Casino
8/ Territoire ennemis LS
9/ Parking sous-terrain de flic SF
10/ Boite de streap-tease
11/ LV Airport
12/ Ciel
13/ Didier Sach´s
14/ Burger Shot
15/
16/
17/
18/

lilinkinpark
lilinkinpark
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:57:53

Faire flamber la base militaire!!!a los santos la dans la mission avec ryder!

gabtiger
gabtiger
Niveau 5
26 juillet 2005 à 15:58:10

filzonfire explique moi comment me faire un hotmail parce que jai jamais le temps daller voir alors :svp: :gni:

-[-Cinvent-]-
-[-Cinvent-]-
Niveau 8
26 juillet 2005 à 15:58:10

---------------------------------
~¤~ Dans l´Ordre ~¤~
---------------------------------

1/ Porte-Avions
2/ Zone 51
3/ The Big ear
4/ Mont Chiliad
5/ KACC Military Fuel
6/ Verdant Meadow
7/ Caligula´s Casino
8/ Territoire ennemis LS
9/ Parking sous-terrain de flic SF
10/ Boite de streap-tease
11/ LV Airport
12/ Ciel
13/ Didier Sach´s
14/ Burger Shot
15/ Autoroute LS
16/
17/
18/

filzonfire
filzonfire
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:58:35

FAudrait faire comme dans James BOnd : Prendre un Dingy ( Y´a pas de planche de surf), allez voler l´hélico d´un mec ( Le RainDance à la plage) et allez dans la base militaire des coréen ( Pour les aéroglissieurs, oin peut prendre un vortexx)

lilinkinpark
lilinkinpark
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:59:48

autouroute Ls :question:

filzonfire
filzonfire
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:00:32

gab > tu va sur le site de msn et tu t´enregistre

___
LA forteresse de Cra_ckk de Big SMo_ke

La vidéo du moment