Ouai il nous faut les endroit les plus dangereux ! !! ( a part chez moi )
Ok alors comment on va fabriquer le scénario
Ou le tour de san andreas tu fais le tour mais differementMsn filz??
linkin : el_bike_man@hotmail.com
cinvent > on pense aux endroit avant le scénario
Je veux bien m´occuper de la partie concernant le porte-avion
on nome tt les endroits intérrescents
filzonfire,linkinpark vous voulez mon MSN les kopa
~¤~ Dans l´Ordre ~¤~---------------------------------
1/ Porte-Avions2/3/4/
1/ Porte-Avions2/ Zone 513/ The Big ear4/
didispour le msn, ouais
Allez, nommez les endroits ( on nb´est pas oubliger de tt les utiliser) : KaCC, Mount-Chiliad,
Connecte toi??
Des endroits du gouvernement : Porte-avions, le sous-marin, la Zone 53 ( J´ai trouvé le vrai nom!!!, j´vais vous expliqué tout À l´heur), the big ear
1/ Porte-Avions2/ Zone 513/ The Big ear4/ Mont Chiliad5/ KACC Military Fuel6/7/
DiDiS-24@hotmail.fr
et le votre
Oui mon Koopas!! tu l as maintenant
territoire ennemis los santos
Dans un casino quand tu fout le bordel mais c´est facile
1/ Porte-Avions2/ Zone 513/ The Big ear4/ Mont Chiliad5/ KACC Military Fuel6/ Verdant Meadow7/ Caligula´s Casino8/
Sex shop ou un parking des flics
1/ Porte-Avions2/ Zone 513/ The Big ear4/ Mont Chiliad5/ KACC Military Fuel6/ Verdant Meadow7/ Caligula´s Casino8/ Territoire ennemis LS9/10/