mdr je sais mais je trouve que l´histoire est bien rédigée sauf quelques fois mais ça va... tu l´a lu? lol
Ex-Plosion
Niveau 10
26 juillet 2005 à 11:35:56
non je suis en train
-[-Cinvent-]-
Niveau 8
26 juillet 2005 à 11:36:44
ok tu me diras si je dois ajouter des trucs ect car je trouve que la mission, on doit prendre beaucoup de photo ect mais il n´y a pas beaucoup d´action
Electrixnake
Niveau 9
26 juillet 2005 à 11:38:20
tout le
-[-Cinvent-]-
Niveau 8
26 juillet 2005 à 11:39:16
electrixnake ta lus ma mission longue en haut
Electrixnake
Niveau 9
26 juillet 2005 à 11:41:36
eeeuuuuhh... je suis pas un fan de lecture Mais si elle est longue c´est qu´eele doit être bien
Cenvint120
Niveau 10
26 juillet 2005 à 11:42:27
Lol dommmage le scénario est expérimentale...
Cenvint120
Niveau 10
26 juillet 2005 à 11:43:37
Bon je vais rajouter des trucs à faire en plusieurs ´épisodes´ pour faire la minis-missions la plus longue.Mais quand il y aura plus personne sur ce topic car je louperis la conversation en écrivant cete mission
-[-Cinvent-]-
Niveau 8
26 juillet 2005 à 11:47:18
Bon bah il n´y a plus personne on dirait
Ex-Plosion
Niveau 10
26 juillet 2005 à 11:47:33
bah si quand même y´a de l´action eller au kacc militari fuel et prendre le cargabob ou aller à la zone 69 et faire la même chose là y´a quand même de l´action
Cenvint120
Niveau 10
26 juillet 2005 à 11:48:51
Ouais mais pas beaucoup pour une mission aussi longue
Ex-Plosion
Niveau 10
26 juillet 2005 à 11:50:25
bah par exemple pour le bateaux il aurais peut être fallu mettre que t´étais pas autorisé à y aller et que la police te recherchais quand tu étais au bateau ou un truic comme
Cenvint120
Niveau 10
26 juillet 2005 à 11:51:38
Ouais mais je fais pas de code dans cette mission, et en plus c´est un agent qui a quand même l´autorisation d´allé enquêter sur le bateau car il fais partis de la police quand même
Ex-Plosion
Niveau 10
26 juillet 2005 à 11:52:39
ouais
ben alors je c pas je crois que de toute façon t´aurais pas pu mettre plus d´action
-[-Cinvent-]-
Niveau 8
26 juillet 2005 à 11:54:27
Bah ouais lol c´est un peu chia,nt quoi... ok alors pour la suite de cette longue mission, il faudra faire une autre en^quête car après t´avoir dis d´enlever tes habits, Q te contactera et on devra faire autre par la suite
Ex-Plosion
Niveau 10
26 juillet 2005 à 11:56:23
ok
Raskave
Niveau 10
26 juillet 2005 à 11:57:39
les kopas ! !!!! Alors Savon de retour de tes vacs ! !! sa c bi1 pa c ? ??