CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

minis-missions GTA SA >>>

-TigerMan-
-TigerMan-
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:17:05

:salut: cinvent sa va?

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:17:56

:salut: thetiger, j´ai pas la mini-mission d´infiltration et de bourrinage que tu avais commandé mais j´ai créé une mission de cascade juste en haut :salut: :)

-TigerMan-
-TigerMan-
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:28:49

ok c pas graveje vé voir celle plus haut

The_Ouf
The_Ouf
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:30:37

salut a tous

-TigerMan-
-TigerMan-
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:35:51

pas mal ta mission plus haut cinvent je la ferai amon retour de vac

:salut: the ouf

Pierre_alex
Pierre_alex
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:36:59

_______Respect me and my friend______

Matos:

-M4
-Grenades
-Lunettes de vision thermiques(facultatif)
-Batte de Baseball
-3 MEMBRES DE VOTRE GANG
-Un véhicule 4 places

Situation: ( la mission doit se dérouler entre 16:00 et 7:00)

-Los Santos, Quartier D´Idlewood
-San Fiero, Easter Basin
-Las Venturas, Caligula´s Casino

Tenue Vestimentaire:

-Veste de Smoking ( dispo chez Didier Sachs)
-Pantalon de Smoking ( dispo chez Didier Sachs)
-Lunettes noires ( dispo chez Didier Sachs)
-Chausssures noires ( dispo chez Didier Sachs)
-Melon noir ( dispo chez Didier Sachs)

Difficulté: Facile à moyen

Explication:

" Baker Mine, chef du gang des Alcooliques anonyme, veut que vous foutiez un big bordel dans les quartiers qu´il à cités dans " Situation".
Pourquoi? Tout simplement, des civils et flics ont manqué de respect à son gang, sous pretexte que son gang est con. Il veut prendre sa vengeance.
Allez mettre le merdier dans les quartiers cités, et tuez dans ces quartiers, civils et flics.
Vous devez restez au moins 5 minutes dans chaque quartier.
Pour vous faciliter la tache, n´oubliez pas d´emmener avec vous, 3 membres de votre gang."

Durenvint
Durenvint
Niveau 2
25 juillet 2005 à 11:41:04

:salut:

Electrixnake
Electrixnake
Niveau 9
25 juillet 2005 à 11:41:32

:hello: durenvint duravint

Ex-Plosion
Ex-Plosion
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:42:01

Durenvint Posté le 25 juillet 2005 à 11:41:04

:salut:

pour ceux qui savent pas c´est moi

Electrixnake
Electrixnake
Niveau 9
25 juillet 2005 à 11:43:22

moi t´es sur que je le savais

Ex-Plosion
Ex-Plosion
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:43:41

electrixnake regarde la carte de visite de mon pseudo durenvint

Electrixnake
Electrixnake
Niveau 9
25 juillet 2005 à 11:45:30

au moin t´as mi duravint

Electrixnake
Electrixnake
Niveau 9
25 juillet 2005 à 11:46:00

ou " du ravin" :rire2:

Ex-Plosion
Ex-Plosion
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:46:02

ouais le sponsor officiel :-d

Electrixnake
Electrixnake
Niveau 9
25 juillet 2005 à 11:46:49

:content: :content:

TheMasterLink
TheMasterLink
Niveau 8
25 juillet 2005 à 11:48:02

oui jallait le dire ^^

-TigerMan-
-TigerMan-
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:48:05

salut les gars

Ex-Plosion
Ex-Plosion
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:49:11

:salut: tiger

Ex-Plosion
Ex-Plosion
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:59:20

j´y vais @+

Electrixnake
Electrixnake
Niveau 9
25 juillet 2005 à 11:59:46

@+ durenvint

La vidéo du moment