bah ouais ça va tu sais quand cinvent reviens ?
non il avait dit 2 semaine je croit
ok
es ce que t´a msn ex-plosion
liquid-_snake@hotmail.fr
ok je t´ajoute tout de suite
ouais j´ai msn
mais je pourrais pas parler mantenant car je suis pas sur mon ordi
tu m´ajoute?
je vs é ajouter tt les deux
mon adresse comence par baptle si vs avez des doutes
salut a tous pouvez vous me dire ou on trouve le camion Packer svp ! !! merci
lu chiken
pour les packer c´est aléatoire il y en a des fois sur les routes mais pas vrament de leiu précis
http://2enigmatik4u.free.fr/40.php?user=Kirby
c´est quoi comme jeu d´énigme ?
cinvent reviens vite stp