CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

minis-missions GTA SA >>>

gimli91
gimli91
Niveau 6
12 juillet 2005 à 19:43:00

Bon ben :up: quoi :p

jamba-60
jamba-60
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:43:57

où est cinvent :question:

Ex-Plosion
Ex-Plosion
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:52:49

Il est en vacance

crazystef67
crazystef67
Niveau 6
12 juillet 2005 à 20:36:19

Cinvent, chépa si tu te souviens de moi, g du poster 2-3 missions sur ton topic, et j´ai récemment vu ton site qui regroupe les minis-missions, il est vrmt bien! je travaille pour un site de jeux video et j´ai des propositions de partenariat à te faire. écris-moi, jtexpliquerais tout! : stephan_goeldner@yahoo.fr

Ex-Plosion
Ex-Plosion
Niveau 10
13 juillet 2005 à 12:40:01

:up: :up: :up:

Ex-Plosion
Ex-Plosion
Niveau 10
13 juillet 2005 à 12:44:08

Il y a personne :snif2:

Alex1-1
Alex1-1
Niveau 6
13 juillet 2005 à 12:58:24

:hello: les kopas sa fesai longtemps que j´aitai venue :dehors:

CYRIL912
CYRIL912
Niveau 1
13 juillet 2005 à 13:18:42

Cinvent j´adore tes missions super celle du mec ordinaire.

Gonako
Gonako
Niveau 6
13 juillet 2005 à 13:23:16

:salut: :) vous allez bien ici??

SVP inscrivez vous sur se site :merci:
http://grandtheftauto.roxorgamers.com ! inscrivez vous :oui: :)

-TigerMan-
-TigerMan-
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:29:42

:salut: tt le monde

:d) ex plosion bon annif :fete: ( dsl pour le retard mé j´avé quité le forum et g lu le mess aujourd´hui

Gonako
Gonako
Niveau 6
13 juillet 2005 à 13:30:31

bonne anniversaire :fete: :) :lol:

crazystef67
crazystef67
Niveau 6
13 juillet 2005 à 13:34:39

slt tt le monde.

qqun peut me donner ladresse mail du web-master du sité dédié aux missions de ce forum

Raskave
Raskave
Niveau 10
14 juillet 2005 à 11:31:30

:hello: les kopas!!!!! :)

Raskave
Raskave
Niveau 10
14 juillet 2005 à 11:35:28

:up:

ALEX_110
ALEX_110
Niveau 7
14 juillet 2005 à 16:13:02

:hello: :up: :up:

filzonfire
filzonfire
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:46:20

:up:

_______
Bientôt

Update du site officiel des mini-missions
http://www.gta-mission.cjb.net

Le site aura un nouveau look et plein d´autre trucs :ok:

Ex-Plosion
Ex-Plosion
Niveau 10
15 juillet 2005 à 09:46:35

:up: :up: :up:

celuiquitrouve
celuiquitrouve
Niveau 9
15 juillet 2005 à 10:21:02

Johnson, Carl Johnson: Octopussy

1) Ouverture en vrille:

Matériel: Bateau assez grand et assez rapide

-code deux étoiles

-ak-74

-pistolet silencieux

-couteau

-fusil de chasse

-grenades

Objectif: après votre dernière mission, vous avez eu l´honneur de vous faire pourchasser de Las Venturas par votre plus vieil ennemis: Ryder, qui était un de vos amis que vous aviez tué, et qui grâce à un procédé, est revenu, plus puissant et plus intelligent. Il a contrôlé les forces de l´ordre maritime pour essayer de vous arrêter, le MI6 a tout prévu, vous avez la chance d´avoir un pack d´arme élevé... Débarassez vous de ces marins d´eau douce.

Si vous arrivez sans avoir été blessé et que votre bateau n´a pas été touché, rendez-vous à San Fierro au Mount Chiliad, le nouveau repére du MI6.

Si vous avez été touché ou que votre bateau a reçu quelques balles; rendez-vous à Los Santos, à l´aéroport où vous attendra Q et M.

2: Mount Chiliad)

Mission: Rendez-vous avec une moto-cross au sommet du mount chiliad. Lancez-vous avec votre moto-cross du sommet du Mount Chiliad, la moto-cross de Q étant défectueuse, le siége éjectable ( appuyez sur triangle) vous éjecte de la moto pendant le saut, vous tombez et êtes amené à l´hôpital le plus proche. Q a réparé la moto et refaites le même, arrivé sain et sauf avec la moto au pid de Chiliad, dirigez-vous vers l´aéroport, prenez l´avion cargo avec deux hélices, dirigez-vous vers l´agent Katie qui est infirmiére et qui vous aidera durant la mission ( mode deux joueurs)

Objectif réussi

Suite bientôt

Raskave
Raskave
Niveau 10
15 juillet 2005 à 10:52:36

:hello: les kopas meme si vous etes pas la moi je men vais aussi c t juste pour vous pa c un coucou!!!!! :) @+!!!

brs24
brs24
Niveau 9
15 juillet 2005 à 11:15:02

matos:
-codes d´armes ( avec tronçnneuses)
-codes gang dans toutes les rues
-6étoiles
-viepresque infinies

tuer le maximum de gang et de policier avc la tronce.

La vidéo du moment