CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

minis-missions GTA SA >>>

JOH12
JOH12
Niveau 9
30 juin 2005 à 18:19:51

:bye:

ALEX_110
ALEX_110
Niveau 7
30 juin 2005 à 20:39:54

:salut: tt le :globe:

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:41:03

:salut: viens sur mon topic the mini-missionneur´s QG :ok: @+

shiney_pkm
shiney_pkm
Niveau 10
03 juillet 2005 à 13:47:37

Nan il ne faur pa ke le topic coule!
je propoze den refair un avk la partisipation de Raskave et de cenvin120 merci!!

tommy_355
tommy_355
Niveau 10
03 juillet 2005 à 14:01:51

terminator ( 1)

Vous etes le nouveau T-2 000, envoyer du futur capable de generé des munitions, et de resister aux balles, vous pouvez nager a l´infini et de sauter a 10m de haut a pied et meme en bmx

Codes :
Santé infini
munitions infini
Sauter haut
Sauter haut en velo

Vous devez tuer :
" un voiturier du van kohff hotel"
" un prisonnier fan d´elvis dans le commissariat de lv"
" les serveurs du clukin´ bell a los santos"

Mission terminée

tommy_355
tommy_355
Niveau 10
03 juillet 2005 à 14:08:08

terminator ( 2)

Vous etes le voiturier que terminator devait tuer,
il ne vous a pas tuer car vous n´etes pas aller au travail hier

Habit : voiturier

vous vous rendez au taf et decouvrez un carnage, votre frere jumeau, qui est alle au taf a votre place est mort, vous decidez de vous venger

ne sachant pas qui l´a tue, vous peter un cable et decidez de tuer le plus de monde possible, vous vous procurer un gatling chez toreno et devez nettoyer :

" les 2 parking de flics"
" tous les restos"
" la zone 69"
" la base d´easter basin"

Mission terminée

tommy_355
tommy_355
Niveau 10
03 juillet 2005 à 14:13:31

terminator ( 3)

c´est le chao dans la ville, le jugement dernier est proche, vous etes un citoyen de san fiero tout ce qui a de plus normal, vous habitez a el
paradiso et vous devez vous mettre a l´abri

habits : normaux
code : chao, pas de police

Vous ne devez pas utiliser d´arme

Vous n´avez pas de gilet pare-balle, pas d´armes et vous ne devez voler aucun vehicule ( vous pouvez en prendre un dans le garage)

vous devez aller dans le porte avion d´easter basin sans vous faire tuer

Mission terminée

tommy_355
tommy_355
Niveau 10
03 juillet 2005 à 14:17:44

lol voila pour la serie terminator

elle est vraiment foireuse lol

ALEX_110
ALEX_110
Niveau 7
04 juillet 2005 à 18:23:29

:hello: :up:

j´ai une new serris de mms

red: Ep 1 la new recrute

habit: flic +lunette bleux
arme: 9mm, mitraillete, m4, bombe c-4, vision nocturne, extincteur

histoir

bonjour new recru nous alons voire si vous etes apte a prendre service . ..

mission

fair les missions de flic

ps c´est que le debut :langue:

fin

Ex-Plosion
Ex-Plosion
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:24:33

:langue: :gne:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
04 juillet 2005 à 18:45:06

Massacre à la laverie Wong

Ennemis: Triades
Alliés: Aucun

Transport: Sabre,PCJ-600
Armes: 9mm,Pistolet-mitrailleur,MP5,M4.

Descriptif:

RENDEZ-VOUS A LA LAVERIE WONG:

Montez dans la Sabre et suivez le point jaune à Chinatown.Garez vous en face de la laverie.

TROUVES WONG:

La laverie est gardée par plusieurs gardes.Le but est d´entrer sans se faire repérer.Seul les camionettes de la laverie peuvent rentrer.Piques-en une et prends les habits du membre de la Triade et entres.Au meme moment,Wong te repère et se barre en bagnole et les gardes déboulent depuis le parking!

ELIMINE LES GARDES DE LA LAVERIE:

Elimine le groupe de garde bloquant l´entrée du parking.Une fois ce job fini enfourche la PCJ-600 et rattrape Wong.

ELIMINE WONG:

Poursuis la Banshee de Wong et tire dedans pour que la voiture explose.Une fois Wong mort,la mission se termine et tu empoche un paquet de pognon.

nwa67
nwa67
Niveau 2
04 juillet 2005 à 22:15:32

c ou la laverie wong?se seré pas ds gta3?

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:20:15

Je suis cenvint120 :lol:

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:19:30

:up: et n´impporte quoi st-barbarus arrête de dire des bétises ( le frère de roucky) :)

-[-Cinvent-]-
-[-Cinvent-]-
Niveau 8
05 juillet 2005 à 12:24:19

Voilà à cette page là il y a un sommaire à la page 540 :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-2440905-775-0-1-0-0.htm

-darkgta-
-darkgta-
Niveau 3
05 juillet 2005 à 14:29:43

:up:

Coti
Coti
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:09:47

LE TUEUR FOU

Habit : normal

Armes : Fusil à lunette ( 80 a 100 balles ) , Lance Roquette( 5 a 10 missile ) .

Véhicule : Hydra

Accessoire : Parachute

Condition : Aucun codes, avoir fini la mission : Vertical Bird et possédé le cimetiere d´avion.

Emplacement : San Fierro, Downtown, sur un immeuble dans le coin du Downtown.

Histoire :

Prenez un Hydra se trouvant au cimetiere d´avion. Survolé Las Venturas en évitant la Zone militaire jusqu´a San fierro, sur un immeuble pres du Downtown, posé vous avec le Hydra sur un toit. Posissionez vous dans un bon angle de tir et sortez votre Fusil a lunette et tirez sur tous se qui bouge, ( gens, police, voiture, etc... ) . Jusqu´a avoir 4 étoiles minimum. Prenez alors votre parachute et sautez jusqu´en bas. Tuez tous les policier a l´aide du Lance Roquette et prenez une moto ( pas de 4 roues ! !! ) . Et semés les les voiture, motos et hélico de police jusqu´au cimetiere d´avion et sauvegarder.
Pas si facile que sa mais je l´ai fait !
Bon courage !

JOH12
JOH12
Niveau 9
05 juillet 2005 à 18:15:55

:salut: tt le :globe:
si quelqu´un ne l´as pas remarqué, je viens de supprimer le site de gta sa.

-[-Cinvent-]-
-[-Cinvent-]-
Niveau 8
05 juillet 2005 à 20:08:14

Me revoilà :)

-[-Cinvent-]-
-[-Cinvent-]-
Niveau 8
05 juillet 2005 à 20:13:37

Bon bah voilà j´ai décidé à partir de maintenant, et avec l´aide des mini-missionneur´s de refaire bouger ce topic.J´attends qu´il y est des MMeurs qui viennent :) donc :p) :sleep:

La vidéo du moment