on pourrait élire les 5 meilleurs séries de mms comme ça tu mettrais toutes les missions de ses séries sur le site
enfin pour l´instant il y en a vraiment pas assez pour que le site reste et de toutes facons ce site ne se chargera pas de l´édition des missions.
Je vote pour
ce que je ferai c´est mettre des liens des missions qu´a mis filzonfire dans sont site ce seras mieu sinon je pourais pas
= vote blanc ( "j´sais po quelle réponse mettre" pour ceux qui comprennes po)
donc:
2 0 1
Car en faite, le site de filzonfire est bien avncé...mais j´ai eu une idée => transferer les mission de ton site dans celui de filzonfire
je savais que j´allez pas le laisser parce que j´en prépare un autre qui va demander beaucoup de place.
vote :
3 0 1
4 ( quand on dis non çà veux dire que l´on veux que le site reste)0 ( quand on veut que le site soit suppr)1 ( quand on sait pas quoit voter)
moi aussi j´ai droit de voter donc je dis pour que le site soit suppr
5 1 1
> sondages < <
4 ( vouloir que le site reste ouvert)1 ( vouloir que le site ferme)1 ( ne pas avoir d´opinions pour la situation du site)
5 ( vouloir que le site reste ouvert)1 ( vouloir que le site se ferme)1 ( ne pas avoir de choix)
Tu as reçu mon e-mail johan? ( il y a 2 semaines environ que je lai envoyé)
il faut avoir au minimum un intervalle de 20 votes pour qu´ils soit pris en compte.
vincent sur msn ou sur tiscali le mail.
parce que sur msn j´ai rien
Bah je sais pas moi, je veux dire dans la boite de messagerie qu´on a quoi