Bon bah je vais devoir créer l´hotel des minis-missionneurs, puisque personne ne vote
Fan_de_Cinvent
Niveau 6
28 juin 2005 à 16:05:15
allé venez voté pour ceux qui ne l´ont pas fais svp!
tommy_355
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:05:23
atten, laisse le une semaine, du monde sera passe
Cenvint120
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:06:07
Bah ouais mais j´aimerais bien le créer
tommy_355
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:12:15
lol, fais ce que tu veux alors, mais c´est que la il y en a a l´ecole, il peuvent pas tous rep, atten 17h ou 20 h
Cenvint120
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:13:44
chiken001
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:15:46
l antre
Cenvint120
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:17:00
Ok chiken
Cenvint120
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:17:32
-Le Motel des minis-missionneurs -L´Hotel des minis-missionneurs =2 pts -L´Antre des minis-missionneurs =2 pts -La Cabane des minis-missionneurs -La Maison des minis-missionneurs -le Bla-Bla des minis-missionneurs -Minis-Missions Land -Le Park des minis-missionneurs -Topic des minis-missionneurs -Grotte des minis-missionneurs -Reunniting the minis-missionneurs -Coin des minis-missionneurs
chiken001
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:20:43
je te laisse libre de crée le topic mé tu metra juste kon le crée tt lé 2stp c tt enfin kom ds lmail