________
1. Un Appel Étrange
2. Someting less
________
2. Something Less
Armes :
- 9mm silencieux
- C4
- Uzi
Véhicules :
- Packer
- Sentinel
- BF400
Lieux :
- Batiment près de The Big Ear ( Désert)
- Ammu-Nation ( San Fierro)
- Aéroport ( Los Santos)
- Garage de SF ( Celui que The Truth vous donne)
- TransFender ( San Fierro)
- Oto´s Auto ( San Fierro)
- Gant Bridge
- Pay& ( San Fierro)
- Ganton ( Los Santos)
- The Stripe ( Las Venturas)
- Maison de Catalina ( Fern Ridge, Campagne au Nord de LS)
Temps :
Début : Nuit
Condition :
- Avoir les 3 villes
- Avoir au moin 30 000$
Vêtement :
- Veste de Jeans
- Pantalons noir
- Casque de Moto-X ( Pro-Laps)
- Montre jaune ( Binco)
- Lunette de soleil style Elvis
- Chaussures noir
- Collier Africa
Votre Patron :
Roger Moimpton
Personnages secondaires :
- Loc Nic
Briefing :
Carl Johnson, vous avez fait vos preuves, je vais donc avoir besoin de vous plus souvant. Un de mes ami, Loc Nic, a besoin de véhicules pour organiser une course. Je vous demande donc de trouver des véhicules. Volez ou achetez les, je m´en fou, tant que vous me trouvez des véhicules. Si vous faites bien votre mission, mon amis va peut-être vous donner un des véhicules. Mais avant, il vous faut du matériel. Vous n´aurez qu´a choisir les armes que vous voudrez. Maintenant, partez. Revenez vivant et en vitesse. J´espère que mon ami sera content, sinon vous aurez affaire à moi.
Mission :
Partez du batiment près de The Big Ear. Commencez par vous équiper. Allez au ammu-nation de San Fierro pour acheter les armes nommé si haut ou trouvez les. Allez dans les coin de l´aéroport de Los Santos et cherchez un Packer. Si vous n´en trouvez pas, cherchez dans les autres villes. Il y en a surment à un endroit ou un autre. Prenez votre sniper et partez vers votre garage à San Fierro. Assurez vous qu´il n´y ait pas de véhicules à l´intérieur. Partez ensuite vers Oto´s Auto. Avant de rentrez, tuez tout le monde au silencieux. Metez du C4 sur la grande fenêtre du bas. Faite exploser et prenez le véhicule. Metez le sur le Packer et retournez dans le concessionaire. Montez au troisième étage. Metez du C4 sur les fenêtres. Sortez un des deux véhicules, posez le sur le Packer ( Une sentinel). Faites de même avec le deuxième. Tuez tout les témoin au Uzi et partez vers le TransFender près de votre garage et tunnez les véhicules. Repartez ensuite vers le batiment près de The Big Ear. Rendu sur le Gant Bridge vous entendez une sirène de policier. Malheur, les policiers on vu que vous aviez volé les véhicules ( Code 2 étoiles). Il faut que vous vous rendiez à votre garage au plus vite. Rendu au garage, metez les véhicules dedans, voler un véhicules sur la route et partez au P&. Reprenez votre Packer et remettez les véhicules dessus. Rendez vous au Batiment près de The Big Ear. Stationnez les véhicules au stationement. Roger Mompton est fier de vous. Son amis n´avait besoin que de deux véhicules. Prenez celui que vous trouvez le mieux. Vous voulez l´esseyer. Partez vers l´est de Las Venturas et, par la suite, allez vers The Stripe. Partez ensuite vers ganton. Défilé pour montrer votre bijoux et rentrez à San Fierro. Rendu à San Fierro, les policiers son encore contre vous ( Code 2 étoiles). Prenez une BF400 et allez vous réfugier à la maison de Catalina.