pseudo: spectre age: 12 ans pays: Belgique membre depuis: 11 jours machine: ps2,psp,ds,ordinateur dernier passage le:12/06/05 Salut c´est Obiman roucky1000
yoshistarbest38
Niveau 9
12 juin 2005 à 14:31:28
Heu... Mon pseudo est plus vieux que celui de Vincent!!!
Je savais pas...
_spectre_
Niveau 7
12 juin 2005 à 14:31:40
ptdr je suis tjrs plié en 4 ta quel age tatata
JillRevil
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:32:15
13 ans pk ?
Alex1-1
Niveau 6
12 juin 2005 à 14:32:20
faite ma carte de visite svp
st-barbarus
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:32:39
moi aussi kopas
st-barbarus
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:33:01
Nous n´arrivons pas à vérifier votre provenance. Si vous utilisez un programme comme ZoneAlarm ou Norton Internet Security, il est important que vous autorisiez les informations de provenance pour pouvoir faire afficher les profils.
rgg
st-barbarus
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:33:27
tatata
[cartman]
Niveau 5
12 juin 2005 à 14:33:42
tatata je suis le meme
JillRevil
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:34:05
St-Barbarus ( meme si je ne te connais pas ptdr)
JillRevil
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:34:38
Ah si!
roucky1000
Niveau 7
12 juin 2005 à 14:34:47
tatata je suis roucky100 banni
yoshistarblue38
Niveau 4
12 juin 2005 à 14:35:05
Je comprends plus rien avec tous ces pseudos!
Même avec les meins je m´y retrouve plus!!!
Alex1-1
Niveau 6
12 juin 2005 à 14:35:27
stp tatata fait ma carte de visite
_spectre_
Niveau 7
12 juin 2005 à 14:35:40
j´ai bel et bien été banni y a meme un topic avc my pseudo
JillRevil
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:35:43
Vous me faites tjs autant marré les gars!
YoshiStarBack38
Niveau 3
12 juin 2005 à 14:35:50
JillRevil
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:36:16
Pseudo: Alex1-1 Age : 15 ans Pays : France Membre depuis : 84 jours Machines : Dernier passage le : 12/06/2005 J´adore san andreas