re! je vais poster 1mini mission
ps : g ouvlier de dire ke Gonako=moi!!! et cinvent tu le savé po aparament ! !
je reflechi pour ma mission !
je vais faire une mission mais bon...
´ai pas d´idée
enfoiré
Est-ce que vous pourriez tout m´expliquer qui est qui car là je suis perdu dans vos pseudo
cinvent par contre je savé po kon avé droit ka 5mesage o tou premier jour
Si le premier jours tu peux rien poster
re alors Gonako=psychose33(banni)=chiken001= moi ! ! le mini missioneur ! !
:voila ps je té bien eu )
héhé mattez la transformation gonako sest transformer en chiken001 whooo trop coment tu fais ca??
mdr je delire trop ! ! sa doi etre le soleil
petit enfoiré va et je parlais pas a toi pour savoir qui était qui je parlais aux gars qui ont 44 pseudos comme barbarus, interceptor, grizli ect...
et moi 120120
Bon allé expliquez moi la bande de st-barbarus, spectre, grizzli, interceptor ect c´est qui tout ceux la? C´est roucky1000?
Bon je vais t´expliquer
ok
Je suis
_grisly_
[interceptor]
[fluffy]
[cartman]
Obiman
St-barbarus
_spectre_
voilà je pense que c´est tout
Bon sinon c´est au cas ou je me fais bannir
C´est incroyable on si perds