Ok
merci cinvent t le meilleur
sa i es g mi d topic mm sur mon forum!!allez i plize
est ce kelle existe lile de neige kan on a fini gta car je lai vu dans une mission
Nan maleureusement
domage car ce kil manque dans ce jeu c la neige, le vergla....
Si seulement les rue était plus remplis et yaurait de la neige
dans san andreas il ya qu´1 seul camion de cambriolage ou plusieur?????????????
3
t lA??????????
Ya 3 camion
il sont ou
Celui de Los Santos :Entre les immeuble bleu pres de chez Denise
Celui de San Fierro:Dans les environs de Doherty
Celui de Las Venturas:Au Nord-Est pres de l´autoroute
vous aimez les pizza?
http://www.abrutis.com/video.php?id=542
alors vous aimez toujours ca ?
San-Ant Ne flood pas ou tu va te faire bannir
a toi bon :slt: jdoi partir
scarface
regarde la video kellogs
C´est quoi la video ?
regarde tu verra(de koi te degouter des pizzas a vie,surtout la derniere phrase)!!!