o fet 1201230 t moderateur sur mon forum!!!
Un forum peut fermer
gamer non c´est vrai ca m´étonne qu´il soit redevenu normal c´est chouette san-ant
et eske kelkun peu me metre ma carte de visite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Même c´est trop zarb car je m´en rappelle il réait des topics comme ´dégage de la´ ect et moi je lui répondaait
Tu es la big_cash?
dsl pour la pub mé i a personne!!
http://gta-sanandreas-forum.forumactif.co
fo metre m a com
Je pense creer un topis mm sur mon forum!!!
Moi ca marche pas!
j´attaque plus le forum
moi j´y go je reviendré plus tard
ok cash mais ca fait bizarre quand même ca pète!
san ant j´arrive pas avec virdian room pleaze !
et ou on trouve des habit de flic ? ??
julien qaund tu as 100 % avec barbara la femme flic qui se trouve a el quebrados
san-ant helm me !
PS: Quelqu´un at-il Skype
Skype? je connais pas désolé
Skype, c´est programme ou on peut parler a travers un micro c´est génial surtout que y´a pas de bug
Ha......